......... un véhicule aménagé, c'est une usine à gaz regroupant châssis, cellule, équipement de confort, bref une multitude d'équipement à notre service, coolET CA TOMBE EN PANNE
slide out en vrac du à une connectique occidée, de même avec des vérins, réfrigérateur rideau, agrégat bouché, boite auto Chevrolet avec + que 2 rapports 70 maxi, clim réfractaire, pot d'échappement troué, courroie accessoire rompue, TV sans image (bonne nouvelle
), frère Jacob qui ne répond plus, frein de parc absent...
toutes ces pannes, la hantise du consommateur, client, utilisateur, passionné, chacun se reconnaîtra c'est le stress, la galère
donc donc donc, être maqué avec un dealer Anglais (personne n'est parfait) apporte un avantage certain en terme de SAV, en fait l'arme anti casserole, le "process" permettant de décrocher le tél en toute sérénité.
c'est l'acte II, la mise en place d'un vrai SAV ou PAG, plan anti galère, le truc chiant à faire tourner et valorisant à chaque solution trouvé.
c'est en place, cela fonctionne,
(dans la mesure où l'on ne nous prend pas pour des brêles, (dans ce cas là c'est la porte dans ta G, je peux être très con et très rancunier, inutile cette remarque
sûrement pas),
La phase suivante sera la mise en place du "hangar", un lieu couvert avec parc fermé, une équipe motivée, de la compétence à tous les postes, je sais c'est pas gagné.
Compliqué cet écrit, pas si facile à lire, et oui, pareil au même devant un problème SAV, faut y aller doucement sinon on saute des syllabes.