La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

Camping Car US par filière anglaise

<< < (4/301) > >>

airhic:

--- Citation de: keke22 le 03 septembre 2015 à 11:48:19 ---Salut Eric,

Pas mal, mais c.u. un peu juste en 5 T; tu as des photos du modèle sur chassis Iveco ?

Amitiés des Côtes d'Armor avec un beau soleil. Visite technique passée ce matin O.K.

A +

--- Fin de citation ---



Well done

airhic:
pas encore

c'est dans ce style

keke22:
Salut Eric,

Pas mal, mais c.u. un peu juste en 5 T; tu as des photos du modèle sur chassis Iveco ?

Amitiés des Côtes d'Armor avec un beau soleil. Visite technique passée ce matin O.K.

A +

airhic:
Mais bon c'est vrai CCPL alors

avec Châssis Alko Double essieux
Motorisation Iveco 3l 180cv Boite auto
PTAC 5 tonnes Charge Utile 700kg

Ou Châssis IVECO roue jumelées propulsion 7 Tonnes Charge Utile 1500kg

cela donne cela














Distribué en conduite à gauche en France évidemment



J'ai visité les lieux de productions

ok c'est bien contruit avec procédé d'étanchéité mécanique, comme un toit, par recouvrement.
Homologué avec certificat de conformité Européen.
Moins de 100K€ en 5 tonnes modèles 2016 neufs



 

airhic:
Longueur 6.38m
Charge Utile: 481kg
Places 2/3:

Signe particulier:

SLIDE OUT

positionnement: haut de gamme

Motorisation: 2.2l 150cv boite 6 ou 3l 180cv boite auto








plus d'infos: http://campingcarpoidslourd.fr/2015/09/nouveaute-2016-camping-car-vl-avec-slide-out/

Ho pitin con c'est un VL pardon pardon


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique