La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

Camping Car US par filière anglaise

<< < (298/301) > >>

PATRICK26:
airhic repart dans les jours qui viennent en England avec des "intéréssés" par cette filière.

raison de plus pour suivre les recommandations faites plus haut:

je ne suis pas toujours dispo instantanément, mais plus que airhic!

bon voyage airhic, et bon retour avec au moins 1 vehicule, pour l'autre, il faudra encore 1 ou 2 semaines!

pour l'instant, et pour rassurer les intéressés, pas un seul probleme rencontré qui ai remis en cause ce process...  enfin une "filière" qui fonctionne !!!

pour les interréssés, c'est au 06.23.98.32.18 ou au 04.26.500.601 en fin de journée... je travaille, désolé! l'aide que l'on apporte avec airhic ne me permet pas de me passer de mon salaire...
la passion avant tout!

airhic:
de route 29
"bonsoir une question ,je regarde sur le boncoin on vois des camping-car us et qui sont immatricule en France?c'est du a quoi ?la longueur ou autre?vous avez plus de savoir faire que moi, mais d'où ma question merci a vous"




Un campiing car US imatriculé en France est 20 à 40 % plus cher que les propositions en UK

Ce sont des des modèles assez anciens pour certain

Un Winnebago Journey ou équivalent se vend 150000 180000 € sur le continent, 100000/120000€ en UK, modèle 06/07.

Chacun voit midi à sa porte, décide de ses choix, le bon coin ou ailleurs

la filière anglaise est en place pour aider des futurs utilisateurs de CC US, pour acquérir ces véhicules dans de bonnes conditions, auprès de concessionaires et vendeurs sérieux avec le SAV de même niveau

LIbre à chacun d'acheter un véhicule où bon lui semble.



afin d'argumenter mon propos
ce brave 26 est en vente 21400 avec 6 mois de garantie en UK
modèle 99




ce GBM Pursuit de 2006


44850 incluant les options et 6 mois de garantie



ma recherche  ce sont les bons plans dans les bon coins  :D

Je veux dire notre recherche, à savoir que notre travail en collaboration avec Patrick 26 nous permet de gérer:
le cahier des charges de chacun
La recherche du véhicule auprès des bon concessionnaires et pros
la logistique des déplacements
l'administratif
l'assurance
les vérifications de réception, le retour du véhicule
la relation avec le vendeur
le "service après l'achat"
ensuite sur le long terme, pour l'entretien, la commande des pièces détachées, le suivis de leur expédition.
la relation lors de la revente éventuelle du véhicule, en France ou en Angleterre

La relation avec le nouveau propriétaire, c'est ce qui me plait le plus.

enfin les problèmes qui ne sont que des solutions



 

 


la route 29:
bonsoir une question ,je regarde sur le boncoin on vois des camping-car us et qui sont immatricule en France?c'est du a quoi ?la longueur ou autre?vous avez plus de savoir faire que moi, mais d'où ma question merci a vous

PATRICK26:
pour cette filière anglaise, avec airhic, nous fonctionnons de pair, car lui comme moi avons nos occupations professionnelles et familiales.

n'hésitez pas a contacter l'un ou l'autre, le resultat sera le meme!

pour Mr Vinson, par exemple qui c'est exprimé plus haut, nous avons eu plusieurs contacts ensemble, avant que je le bascule vers airhic, qui a pris le relais pour "faire sur place".

pour dominique, ce fut pareil...

n'hesitez pas a prendre contact avec l'un ou l'autre, ou l'un après l'autre, et dans ce cas, avec moi en premier, ce qui repartira le temps a vous octroyer pour arriver a boucler votre projet au mieux.

airhic ne peux pas tout faire tout seul, et sur ce projet de filière anglaise, nous y avons travaillé ensemble.

sur le principe établi entre airhic et moi, contactez moi en premier pour que nous faisions le point, et airhic sera là, a vos cotés pour toute la mise en place et finalisation.

sinon, airhic se retrouvera rapidement incapable de repondre a plusieurs demandes en meme temps... ou alors en vous faisant attendre pour gérer vos demandes avec le temps qu'il peut y consacrer.

donc, le principe:

vous prennez contact avec moi pour faire le point, et une fois que nous auront bien fait le tour de votre demande, je passerais le bébé tout ficelé a airhic qui prendra le relais avec vous.

je suis le travailleur de l'ombre d'airhic, son négre !

lui ne peut pas vous aider dans l'etude de votre projet, passer du temps sur les recherches, vous accompagner et gerer le plan administratif... ca fait beaucoup pour une seule personne qui a aussi ses occupations personnelles...

airhic:





sur les CCPL US, tout les parties vitrées sont en double vitrage,
pour le par brise, l'isolant est rigide je ne le plaque pas d'ou une moindre condensation

Il est vrai qu'un isolant extérieur est plus efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique