Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 823442 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1398 le: 11 novembre 2014 à 22:10:24 »
Bien evidement que des 12metres comme ca j'ai pas de regrets  ;D
H38 + H69 ou juste le H69 qui a glissé sur le département voisin ?

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1397 le: 11 novembre 2014 à 07:56:31 »
 :'( :'( :'( :-X

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1396 le: 10 novembre 2014 à 21:25:47 »
c'est le shopping pour le H38  :P

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1395 le: 10 novembre 2014 à 21:20:30 »
et cerise on the cake

American Eagle 2000, le modèle à la gueule d'enfer.

330cv Cummins......intérieur en c'merisier, douche à rêver, le sol: faudra sûrement mettre les patins

www. :) :) :) :) :) :).gloup


airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1394 le: 10 novembre 2014 à 21:10:07 »
Damon Escaper idem Janvier

sur Châssis Spartan et Cummins 350cv

« Modifié: 10 novembre 2014 à 21:15:28 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1393 le: 10 novembre 2014 à 21:05:38 »
arrivée en France courant Janvier

Holliday Rambler 2002

avec le châssis Roadmaster R4R là ça peux craindre , série de 2002 à 2009 problèmes:

avec le changement  des bras de suspension AR, et oui ont tendance à se fissurer les cons, ceux d'origine bien sûr
Changement des poumons et des durites d'air, sous dimensionnées à la base comme ils disent les jeûnes.

donc tout baigne  :)
« Modifié: 10 novembre 2014 à 21:14:49 par airhic »

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1392 le: 09 novembre 2014 à 07:51:42 »
Tu sais poulpes ça t'a femme doit le savoir depuis longtemps  >:( ;D >:(

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1391 le: 08 novembre 2014 à 21:21:27 »

cétrogranpourtouaditamadam  :)
Ah, si cest 12 metres, j'y ai pas droit !
Elle sait pas ce qu'elle perd, c'est la seule femme qui n'applique pas "plus c'est long, plus c'est bon" enfin avec l'âge,  ca m'arrange.... :D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1390 le: 08 novembre 2014 à 20:56:44 »
et non
de 1995
cétrogranpourtouaditamadam  :)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1389 le: 08 novembre 2014 à 20:26:13 »
C'est vrai que ces American Eagle ont de la gueule !
il n'a pas d'extension ?

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1388 le: 08 novembre 2014 à 19:13:40 »
Très jolie modèle du vrai modèle Américain

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1387 le: 08 novembre 2014 à 18:51:06 »
 :)















airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1386 le: 31 octobre 2014 à 16:15:12 »
sur secteur

les batterie en charge via le secteur et évidemment le chargeur auto du CC ont tendance à manger de l'électrolyte, cad l'acide des batteries, un complément est nécessaire, quand les batterie sont HS, on le sait elle gonfle chauffe et dégage cette bonne odeur d'oeuf pourri

les étanches sans entretien elle causent pas et ne sentent pas sous les bras... moins facile à repérer dans un endroit avec 15/20 CC de branché sur le secteur

juste une constatation  :)
nous avons choisit batterie au plomb classique basique de bonne facture, avec une capacité de charge suffisante, PS, Effoy ou chargeur 12 volts au gaz, et surtout capacité de savoir où sont les malades snif snif au nez et vérification régulière des niveaux

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1385 le: 31 octobre 2014 à 13:24:43 »
différence, sur les CC, charge il y a souvent en provenance des centrales atomique genre secteur

en français facile, ça veut dire quoi ?  ???

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1384 le: 31 octobre 2014 à 12:49:37 »
la c'est un probleme de chargeur, pas de batterie !!
enfin oui, le chargeur abime les batteries qui se degradent et les batteries etanche, tu le vois pas !! je suis d'accord avec ca !

j-loo