Salut à tous,
Le bus est à nouveau chez les barbares. Pour une durée indéterminée. Je vais refaire tout le treillis. Pour ça, il y a Migwell, il va faire des étincelles
J'y étais ce week-end. J'ai commencé le redémontage, puisque j'ai du remonter une partie pour pouvoir le déplacer. Les nouvelles viendront donc toutes les deux semaines, puisque je travail, et un samedi sur deux en plus.
Pour poser le chassis sur les chandelles, je n'avais pas envie de me casser la tête avec le cric. J'ai donc démarré le moteur, dévissé a biellette qui sert au réglage en hauteur de la suspension pneumatique, et serré à fond la vis sur la vanne. Le bus est monté d'au moins 20cm, j'ai mis les chandelles en dessous, et desserré la vanne, le chassis s'est reposé sur le chandelles tranquillement. J'aurais du prendre une photo, c'était impressionnant, j'avais un bus 4x4, mais j'étais trop préoccupé à redescendre rapidement le bus, j'avais peur qu'un coussin ne me pète à la gueule ou qu'il se déboite. Je vais essayer d'en prendre une quand je les enlèverais, dans quelques mois.