Bonjour,
j'ai posté un message hier mais il a planté... je recommence.
donc pour les nouvelles, j'ai eu mon contrôleur au téléphone (enfin!), il prétend toujours que le nombres de places assises ne peut différé du nombres de couchages
toujours pas appuyé d'un texte! Je lui demande donc de me fournir le document stipulant cette énormité!!! "Je ne peux pas pour le moment on déménage, pas avant 10-15jours" déjà quand ils ne déménagent pas ils mettent à vous répondre, alors j'ai préféré laché l'affaire... Ce sera 6 places lui ai-je répondu... Quelle connerie j'ai fait la!!! 5 min après je change d'avis, mais plus moyen de les avoirs en ligne! Leur ******* de secrétaire ne veut même pas prendre de message!!! Je lui signale quand même que c'est une sacrée branleuse (en d'autre termes bien sûr
, et je ne lui avait pas donné mon nom donc pas de risque
)), et je raccroche. Coup de file dans une autre dreal, la on me donne le numéro du service technique de Metz, censé eux pouvoir m'aider! Que je n'ai réussi à avoir qu'aujourd'hui. Leurs réponse : "Quoi mais c'est quoi cette connerie il doit s'appuyer sur un texte et si ils ont des soucis d'informatique ce n'est pas votre problème! Et ce n'est pas vrai!" Ok, je vais sûrement faire mes prochaines RTI la bas!!
Il faut que je rappel lundi parce qu'aujourd'hui ils déménagent... J'entends déjà sa réponse : "A mais le courrier est déjà parti je ne peux plus rien faire!" Sûr qu'il a mis trois semaines pour me rappeler, mais seulement une journée pour faire le courrier
en plein déménagement!!! Je disais plus haut vouloir faire mes prochaines RTI à Metz, mais je pense plus les faire en Allemagne pour moins me prendre la tête, et qui sais, rouler en MAN KAT ou en T815
je verrais ça plus tard...
Donc voila pour les news administratives, je vous tiens informé de l'évolution des choses.
Sinon, j'ai trouvé un abris pour le pépère je vous raconte ça plus tard je vais mangé a+ ds le bus (dans un hangar
ça va changé la donne)