6 couchages pour 9 places, c'est parce que les 3 autres dorment sous la tente... si c'est ton choix !
en 1 place, c'est pour un VASP NSPC! en autocaravane, c'est jusqu'a 8+1 !
pour tes meubles, qu'a dit le gars de veritas? a tu son attestation? si oui, la drire n'a pas grand chose a dire sur ce point.
pour la camera, tu demonte et tu remontera apres...
pour les disques, c'est 80 et 90, et c'est tout SI PLUS DE 12T
80 90 110 SI MOINS DE 12T.
je parle de PTAC!
pour les plaques reflecto, c'est aussi pour les autres VASP. les autocaravanes ne sont, a mon avis, toujours pas concernés! (on avait eu une discution a ce sujet. a retrouver!!!)
pour la fermeture des meubles, un systeme 'push-pull" de chez narbonne, forcement agréé, devrait lui convenir (trois francs six sous, la piece)
pour la charge par essieu, il faut qu'il apprenne a lire, il n'a pas a te demander, mais a lire les documents...
pas de plaque de tare (l'autocollant a l'exterieur) que tu enleve, mais la plaque gravée comme indiquée dans le doc de la RTI a changer.
il se melange pas un peu entre VASP AUTOCARANE et VASP NSPC ou FOURGON ton ingé de ta dreal?
pour tes 9 places, ne t'inquietes pas trop...
appelles moi si tu veux au 06.23.98.32.18 (on pourra basculer sur du fixe gratuit si tu veux) et je t'aiderai a faire le point.