Bonsoir,
Bien mignon tout ça. Attaques traditionnelles chez les Setra sauf peut être la carrosserie mais au moins sur le coup, là c'est de l'attaque franche...
Vue les quelques photos, n'hésite pas a tout démonter le plancher de soute !
+1......
d'ailleurs (le haut et le bas) :
oué suis d'accors avec toi mais je vais commencer par le déclasser!!! Pour pouvoir le conduire :p
Bien vu, car de suite, solliciter un déclassement avec les soutes à l'aire c'est beaucoup moins facile
. J'aurai du en faire autant, M'enfin.....
Attention a l'état du treillis qui maintiens le moteur, boite, amortisseurs et pont
Ces " endroits " sont sur le principe des châssis de camion : grosse poutre centrale haut placée (ou alors, j'ai mal saisie l'affaire sur les points de fixation).
La rouille au niveau des baguettes d'esthétisme (plaque au niveau des montants entre les portes de soutes) est due à l'absence de capuchon venant boucher le tube. L'eau s'infiltre donc entre le " carrossage " soudé point par point et le montant.
Pour les pieds de soutes, c'est à cause des joints de soute qui ont un arrondi aux angles alors qu'il n'en est rien sur les montants (un bel équerrage...). Bref, infiltration et les pieds des montants baignent....
Aller, on en reparlera en temps voulu..... Et niveau aménagement, as-tu déjà une idée des plans retenus ?
(car les planchers de soute sont assez pénible à retirer (sans casse) si l'on ne dispose pas de toute la hauteur des soutes).@+, Laurent