Donc voila de retour de ma première sortie!!! Sans problêmes, mais en découvrant les soucis qui peuvent se poser avec se type de véhicule... c'est grand!!!!! ( et tant mieux
)
Donc mercredi et jeudi nous (suis parti avec des potes!!) avons dormis chez les barbares
super sympatique cette rencontre, et enrichissante!!!!
Vendredi nous étions au lac de Pierre percée, sur un parking avec d'autres camping caristes, au bord du lac!!! Superbe endroit. Le bus a du succès, du coup, beaucoup de discutions
Puis direction le festival lézards scéniques a Selestat, et la? Ben on me dit que je ne peut me garer sur le parking il y a trop de monde et mon bus ne rentre plus
... Donc le responsable du parking nous dit de revenir demain en début d'après midi et il nous garde une place!!! cool
. La pareil, le bus à toujours du succès, et me permet de faire des rencontres
cool je pensais que seul les grosses voitures faisaient cet effet
Lundi matin il a plu, et nous étions tranquillement au chaud alors que les autres courraient pour plier leurs tentes
C'est bon d'avoir un toit!!!! (qui plus est si il est grand
)
J'ai pris quelques photos, mais comme j'ai oublié l'appareil dans le bus, vous allez devoir attendre un petit peu
Donc voila pour la première sortie, demain, nettoyage pour le passage à la dreal mercredi
J'avais changé le pot avant de partir :
Voila les pièces que j'ai acheté (493€ quand même
)
Donc le verrouillage de ma porte avant fonctionne,
position ouverte
position fermée
Seul hic, je ne peux plus fermer de l'intérieur, il faut que la clé soit dans le barillet pour pouvoir tourner le bouton
J'espère que cela ne va pas déranger ces messieurs de la dreal...
Toutes mes soutes ferment à clé, pas pris de photo, j'ai juste réparé à l'origine.
Voila pour les news, suis archi pressé d'être mercredi
a+, xav