Salut , je suis un peu différant aux autres gens ici , parce que ça faire plus des 25ans que je vivre en camion , en 1994 a cause de hostilité par le gouvernement anglais et leurs amis les média j'avais quitté pour le bon mon pays de naissance ..
Âpres plusieurs années a sillonner les routes du Hollande , Belgique , Portugal & Espagne je suis un plus 'plante' maintenant dans le sud de France ou je passe l'été comme saisonnier avec les fruits = Mai-Aout dans le Drôme , Septembre-Oct. les Alpes . Et à gauche et droit pendant l'hiver dans les Alpes , Vaucluse , Drôme, Ardèche , Gard etc
Mais chaque foire je peu j'attends les expo's en France pour les véhicules ancienne avec mon camion -maison un Leyland-Albion de 1966 , pour le quelle vous peu imaginer les problèmes ça cause pour trouve les pièces !!
Je suis aussi un chasser d'épaves part tout sur le routes et les résultants son souvent publie dans Charge Utile , ou sur mon site web
www.travellerdave.co.uk Et J'avais aussi créât une autre sur tous les types du 'maison-ambulante' (camion , roulotte , bateau etc)
www.travellerhomes.co.ukSi vous me croise sur le route n'hésite pas a m'arrête pour dit 'bonjour' ??
Dave Fawcett