on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé...
gasmobil savait qu'on se retrouvait a lubine. mais il croyait que comme chaque année pour le CCPLF (chez eux, ils font facilement l'amalgamme, malheureusement!), la rencontre aurait lieu le dernier week end d'aout, ce qui lui fesait trop tard, son retour en corse pouvant se faire que le 26 et sachant qu'il a de la famille a voir avant, il filera les voir a l'oposé de lubine des la fin de la rencontre AAVL. donc, a cette heure, il doit etre en route pour l'aude.
et pour votre rubrique chez eux, je l'ai vue, bien sur !
pour ma part, et gael le sait, je ne souhaite qu'une chose, que les tensions de l'epoque, qui ont poussé LE groupe en 2, s'appaisent et que le groupe initial puisse se refondre. pour cela il faudra du temps, et des actions comme celles que tu as engagée, car cela passera par les membres, et malheureusement pas par les bureaux des assos, dumoins pas tant qu'il y aura certaines personnes (de mon coté, j'ai deja proposé plusieurs fois de se rencontrer pour tout mettre a plat, et immaginer un truc ensemble, et a chaque fois, j'ai été reçu, chez eux, comme un chien dans un jeu de quilles ...).
dans quelques années cela fera partie de l'histoire...
meme avec la FFACCC les rapports sont moins tendus.... pour dire !!!
en parler ne pourrait que relancer des choses que je ne veux pas.
si un groupe de membres des 2 cotés veux qu'on en discute a lubine, je leur donnerai ma version, et il ne leur restera qu'a demander l'autre de l'autre coté pour se faire une idée.
n'en parlons plus ici.