alors je serai là avec krissfr1 du jeudi soir tard au dimanche soir.
on monte avec matelas et duvets. on reserve une, (deux), (trois) places dans le hangar pour pas dormir dehors.
je dis 3 car je monte aussi un matelas pour le pere j-loo qui sera avec nous de la partie. il arrivera de son coté.
donc 3 mecs !!!
petit hors sujet: @PF: pour le mechoui, je le monte ou pas le barbecue agréé pompiers du copain?
car, si setraman est parti, il risque pas d'en fabriquer un! et puis pourquoi s'embetter. le pote en a des tous pres, demontables et qui marchent!
il y a passé 1 an a étudier le bazar: puissance et couple du moto-reducteur, moteur qui resiste a la chaleur, barre qui ne plie pas, bac a feu vertical pour pouvoir rajouter du bois au fur et a mesure de la cuisson, etc...
ah, il en a fait des essais avant d'avoir un truc qui marche bien. et ensuite il c'est mis a les fabriquer. il y en a meme des doubles (un foyer et 2 barres. une de chaque coté), mais vu que je monte pas en camion, on fera avec un simple broche. 25 a 100 kg de charge les plus gros modeles !
on a deja fait: un petit mouton, un gros porcelet, un petit sanglier, plusieurs gigots en meme temps. compter 4 heures pour une bete de 25 kgs (environ). je peux pas monter la bestiole!
compter 300 a 400 grammes de bestiole par personne (avec la carcasse). ce qui donne la moitié de viande, a peu près. suivant le nombre de participants, il faudrait la reserver (la bestiole). soit: 30 kgs pour 80 a 100 personnes...
l'ideal, un boucher de demi-gros, ou un paysan qui s'occupe de la preparer (tuer, vider, etc...).
alors, je monte ou pas la rotissoire...
coté besoins: @lexxus qui demande:
de quoi bouffer, boire, b....r (pour mes acolytes, moi je suis marié!). un chiotte pour le matin (avec PQ), un arbre pour les autres fois de la journée...
un endroit au calme pour le dimanche matin (AG a 10h30), et pour les chaises, chacun en a dans son CCPL donc on fera avec!
et un endroit au calme pour mettre le matelas. avec mes cachetons, j'ai besoin de dormir, et au calme, merci !!! (donc loin de la table des fetards!)
si y'a une douche, c'est bien, car si je rentre pas lavé de 3 jours, ma blonde va m'accueillir au jet d'eau! et l'eau du jet est froide !!!
un peu de soleil, pas trop de vent, 25 a 28° le jour, 15° la nuit,
de l'eau petillante pour bouffer, de l'orangina rouge le reste du temps (pas d'alcool avec les cachetons),
de la viande et des patates ou des faillots, nom de dieu !!!
un hamac pour faire la sieste,
si y'a un pc avec internet pour aller sur le fofo, si il y a des demandes de trucs particuliers sur place, c'est bien !
y manque peut etre un ou 2 trucs, mais je ferai sans!!!
voila, lexxus a demandé, maintenant il sait !
lexxus et PF, vous voulez que je fasse un petit routage pour rebattre le rappel. un lien vers cette discution en precisant que ceux qui viennent doivent dire a combien, de quel sexe, et de quand a quand, si possible?
ca me prends 3 mn...
a vous de dire...