Bon, il faut que je m'y colle.
Petit rappel : cette rencontre n'est pas organisée par l'association CCPLF, mais uniquement par les membres permanents de l'Atelier des Barbares, soit Lexus, Setraman et moi même.
Le fait que nous soyons sur ce forum (mais l'Atelier figure aussi ailleurs) n'en fait pas la réunion annuelle du CCPLF, ni des autres associations qui s'occupent des autres forums (dont nous devrions avoir quelques membres présents).
Donc, pas de financement d'une association, d'ailleurs personne ne me l'a proposé ??? ???
C'est uniquement une rencontre entre copains et copines autour de notre passion commune, nos gros CC.
L'organisation sera très simple à gérer.
Pas de planning de visites défini, ni de prise en charge de la restauration, ce n'est pas le Club Med.
Chacun vient avec son véhicule, CC ou voiture, sa tente pour Opi par exemple.
Chacun vient avec son ravitaillement et sa vaisselle.
Mais le but n'étant surtout pas que chacun reste dans son coin, on fera table commune, chacun apportant ce qu'il a, et on partage.
Il y aura un barbecue, j'ai aussi des réchauds et une ou deux grandes poëles, style paëlla géante.
Je sais que Setraman veut faire un soir un repas pour tout le monde, style méchoui, pour ce repas, il demandera une participation à chacun.
Les bonnes volontés seront les bienvenues, je compte sur vous.
Pas besoin d'apporter votre bois pour le feu, j'en ai quelques stères sur place.
En cas de pluie, il y a de la place dans l'atelier.
Il y a aussi des toilettes, une plonge, de l'eau à profusion, branchement électrique et un petit coin à l'ombre pour la SixFamily.
Nous sommes à 15 km de St Dié, tous commerces, des commerçants ambulants passent tous les jours.
Pour le tourisme, Lubine est trés bien situé.
A l'extrême est des Vosges, le village est au pied d'un petit col, à 30 mn de Sélestat, au coeur de l'Alsace, à 40 mn de Gérardmer qui est au coeur du massif vosgien, la route des crêtes, les lacs, etc.....
Innombrables balades, à pied, en vélo, en moto, en CC, c'est le royaume des amateurs de nature en montagne.
Voilà, j'en ai certainement oublié, n'hésitez pas à me questionner.
A bientôt.
PF