L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES

<< < (2/43) > >>

j-loo:

--- Citation de: PF le 13 avril 2011 à 21:47:01 ---Qu'est ce qu'il fait là, je ne sais pas.

--- Fin de citation ---

[mode mechant=on]
bah, depuis que les enfants ont pris leur envol, papa à décidé de ranger un peu la maison et donc la chambre a été vidé et certaine affaires qui trainaient on été ranger dans différent placards;
c'est un peu comme certaines affaires que vous avez emmenés et avec lequelles vous laissez tout les enfants de votre nouveau quartier jouer avec alors que l'on avait dis que cela devait rester dans la famille ??? :o :o :-\, bref
[mode mechant=off]

[mode normal=on]
eh oui, depuis votre départ certains posts ont été déplacé et ce n'est pas facile de ranger à leur bonne place les jouets de nos chers enfants partis si vite ;D ; donc cela est bien que tu fasses le lien pour que tout le monde si retrouve !!
mais t'inquiète, juste des déplacements mais pas de suppression de posts; cool non ??
[mode normal=off]

j-loo

PF:
J'ai un gros défaut, dés qu'on dérange les affaires, je ne les trouve plus.
Comme je viens de retrouver le sujet "l'Atelier des Barbares" qui est allé se promener dans la rubrique "la pluie, le beau temps,........." (Qu'est ce qu'il fait là, je ne sais pas. Sa rubrique de départ était "entraide entre membres"), je me mets un raccourci, ça m'évite de chercher pendant 5 minutes.

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,1499.msg11910.html#msg11910

PF:
L'organisation de la rencontre de CCPLF avance, la date est déjà fixée, c'est déjà ça de fait.
A nous maintenant de nous y coller.
Comme l'année dernière, l'ATELIER DES BARBARES vous invite le week end du 21 Août.
Prévoyez une petite laine  :D :D :D
Comme ce sera notre deuxième, l'organisation devrait progresser.
Mais, à ce jour, nous n'avons pas eu le temps de fixer le programme des réjouissances.
A suivre.

PATRICK26:
juste un peu de rangement pour que certaines choses ne prennent pas la poussiere, opi.

en rangeant certaines choses au bon endroit, il est plus facile de reprendre les choses en main et de les suivre. au cas ou ca se retrouve un peu a l'abandon...

euramobil840:

??????????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique