L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES
PF:
--- Citation de: MAMADODO le 19 août 2010 à 17:39:09 ---Bjr,
De retour d'un périple au cours duquel notre CC a un peu souffert, nous avons pris connaissance de l'invitation à rejoindre Lubine. Nous allons donc retourner dans l'Est (nous y sommes passés dans le coin une première fois début juillet et une deuxième fin juillet) et ce sera l'occasion de nous rencontrer.
Nous arrivons avec un équipage de deux personnes et un chien (Séthié le voyageur).
Arrivée prévue vendredi soir tard ou au pire samedi matin, et départ prévue lundi matin.
--- Fin de citation ---
Impeccable, nous t'attendons.
A demain.
PF
PF:
--- Citation de: euramobil840 le 19 août 2010 à 16:48:28 ---Pour la terrine de 5 kg, y'en a qui bossent qui n'en sentiront pas le gout.!!!.. sniff sniff
On ouvrira une boite de pate Henaff !! Avec Henaff vous recevez une baffe !!!
Du soleil au rendez-vous, une terrine vide de pate, une odeur de BBQ, un peu de vin (avec Mod et Ration) ce sera le bonheur...
--- Fin de citation ---
Là, je sens que tu es vraiment triste, que tu compatis sincérement pour les travailleurs.
C'est tout à ton honneur !!!!
Vive les travailleurs, vive le pâté Henaff, et vive nous !!!!! :D :D :D :D
MAMADODO:
Bjr,
De retour d'un périple au cours duquel notre CC a un peu souffert, nous avons pris connaissance de l'invitation à rejoindre Lubine. Nous allons donc retourner dans l'Est (nous y sommes passés dans le coin une première fois début juillet et une deuxième fin juillet) et ce sera l'occasion de nous rencontrer.
Nous arrivons avec un équipage de deux personnes et un chien (Séthié le voyageur).
Arrivée prévue vendredi soir tard ou au pire samedi matin, et départ prévue lundi matin.
Arrivons avec des munitions (chti') ...
A ce WE
Mamadodo
euramobil840:
Pour la terrine de 5 kg, y'en a qui bossent qui n'en sentiront pas le gout.!!!.. sniff sniff
On ouvrira une boite de pate Henaff !! Avec Henaff vous recevez une baffe !!!
Du soleil au rendez-vous, une terrine vide de pate, une odeur de BBQ, un peu de vin (avec Mod et Ration) ce sera le bonheur...
AstonDB:
plus je lis les pages de se topic et plus je me fait envie !!!! je part pour 3 jours a briançon et après c'est la rentrée :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique