L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES
krissfr1:
SALUT LITTLE FREDY
c krissfr1 de montpellier
il me semble avoir retenu les dates du 22 aout
d ailleur il sagit egalement du week end de la st christophe
si je ne me trompe pas
toute fois si les changent merci de nous en informer
littlefreddy:
bonjour à tous !
toujours pas de date d'arrêtée ?
Opi24:
Bonsoir,
--- Citation de: littlefreddy le 08 avril 2010 à 20:07:05 ---doit même pouvoir faire un convoi... je pense à Opi, J-loo, Pépite.....
--- Fin de citation ---
Actuellement toujours partant, mais avec l'espace et la toile de tente (à moins d'un gros coup d'avancée (du permis mis en stand-by pour raison familiale) et une bonne complaisance pour déclasser PL ou VASP non spécifié.....).
--- Citation de: littlefreddy le 08 avril 2010 à 20:07:05 ---le dernier week-end d'août (ou après), c'est envisageable....
--- Fin de citation ---
Attention à ne pas trop flirter avec la rentrée des classes... tant pour la présence possible des familles avec enfants en âge d'être scolarisés que pour les encombrements (et donc surveillances) sur le réseau routier.
@+, Laurent.
PF:
--- Citation de: graniza le 08 avril 2010 à 18:08:18 ---salut toutes et tous
salut PF
bon il est ou ton " trou du cul " que j'organise mes vacances en fonction du lieu pour venir y poser mon " trou du cul " et faire enfin connaissance avec ceux que je ne connais pas encore et j'espere revoir certains autres !!!
attention Homer sera present !! masque à gaz obligatoire
amities à tous
--- Fin de citation ---
Entre le "trou du cul" de l'Atelier des Barbares et celui de Homer, ça promet :D :D :D
Il est à 18 km de Saint Dié des Vosges, 1000 km de Brest, 45 km de Gérardmer, 6450 km de Fort de France.
Tu sais tout. ;) ;)
PF
tonnii:
--- Citation de: j-loo le 08 avril 2010 à 22:14:26 ---
ni gloo ni vis
--- Fin de citation ---
Ok je sors... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique