L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES

<< < (5/43) > >>

Luke:
Salut à tous et à toutes.
En plein déménagement mes journées sont longues en ce moment. Je suis l'événement via l'internet depuis mon telephone, car je suis avec vous à Lubine dans mon esprit.
Tant je voulais participer, mais il à été décidé ainsi.
Profitez bien., amusez vous bien et mettez plein de photos pour montrer à ceux qui n'ont pas pu venir.
Amitiés
Luke.

Opi24:
Bonsoir,

C'est clair que Lexus et les autorités suprêmes ont bien du mérite pour récupérer l'affaire...  ::)

Amusez-vous bien

CFCIV, Op^.

PF:

--- Citation de: lebobus le 19 août 2010 à 05:55:32 ---[j'espère que tu accepteras les chèques repas de la fonction publique  ;D  :o parce qu'à  ce prix, ça va être difficile en cette fin d'été  8)

--- Fin de citation ---

Oui, je les accepte.
Mais il faut savoir que pour les salariés de la fonction publique, c'est 3 fois plus chére, soit 18 euros, et on ne rend pas la monnaie  :D :D :D :D :D :D :D

PF:

--- Citation de: tonnii le 19 août 2010 à 10:42:10 ---
Encore désolé de ne pas venir à ta petite sauterie, mais ce n'est que partie remise ;)

--- Fin de citation ---

Ouais, ben ce n'est pas sympa de ta part  >:( >:( >:(
Je me demande pourquoi est ce que je t'aime bien malgré tout  ??? ??? ??? ???
Il faut que j'y réfléchisse, et il y a du boulot  ::) ::) ::) ::)
Etudions le cas de Tonnii.
Un prof de sport, les pires de tous, le seul moment de vrai travail (encore que le terme "travail" ne soit pas adapté, en plus il ne faut surtout pas oublier que c'est la communauté qui paye, c'est à dire les vrais travailleurs) étant les études, c'est normal, il y a de la concurrence, tout le monde voulant être payé pour glander, c'est humain......
Une grande gueule, avec ça.
Ne respectant pas ses anciens qui lui ont donné la vie confortable qu'il a.
Mais qu'est ce qu'il a de positif, ce gars là ?

PF:

--- Citation de: AstonDB le 19 août 2010 à 11:12:45 ---plus je lis les pages de se topic et plus je me fait envie !!!! je part pour 3 jours a briançon et après c'est la rentrée :(

--- Fin de citation ---

Surtout, ne résiste pas à ton envie  8) 8) 8)
Sinon, tu devras attendre une année, c'est long......................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique