L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES

<< < (39/43) > >>

PF:
Rien à faire, quand j'ouvre ce lien, je me retrouve à LUBIN en Pologne !!!

STEF:
 ??? c'est quoi ce bordel  :-X
recliquez sur "recherche google maps" (normalement vous avez Lubine 88 comme nom de recherche ) là ça marche, je viens de tester.
Enfin bref, servez vous d'une carte !!  :P
La base quoi ..

Bon la petite se rendort, je vous laisse..

PF:
Ah ah  :D :D :D, trés drôle Stef
Si tu les envoie en Pologne (en plus je connais bien le LUBIN polonais, j'y allais pour les champignons), on n'aura pas grand monde  :D :D :D
Vive Google et le Gps !
Si tu écris LUBINE, ce sera plus précis.
PF

STEF:
Moi non plus, et pourtant, c'est pas compliqué à trouver
Google est votre ami: http://maps.google.fr/maps?q=lubine+88&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR360&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Lubine&gl=fr&ei=z6PcS5GTKZmi_Aa1n9iPBw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAsQ8gEwAA

Sinon je l'avais sur ma bonne vieille carte Michelin.
Pour trouver dans Lubine, je vous laisse voir avec PF ou Lexus, mais là non plus, c'est pas trés compliqué  ;)

PF:

--- Citation de: PATRICK26 le 01 mai 2010 à 00:44:10 ---qu'on ne se méprenne pas: je n'ai pas dit qu'il ne s'occupait plus de l'organisation !
sans nouvelles, il faudra trouver de quoi le remplacer, après avoir reavalisé la chose avec PF !

--- Fin de citation ---

Merci Patrick pour cette précision.
Bien sûr, Setraman s'occupera de la partie technique, comme prévu, avec l'efficacité qui le caractérise.
Lexus fera le "public relation" (il adore les mots anglais).
Et moi, pas grand chose, ils sont tellement bons que j'ai peur de les gêner  ;) ;) ;)

L'adresse:
N°5 Le village
88490 Lubine

Désolé, je n'ai pas de GPS.
PF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique