L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES

<< < (3/43) > >>

Opi24:
Heu.... tiens, un déplacement  :o.

Décidément, il y a eu pas mal de vent dans ce coin ces derniers temps et les couvertures volent  ;D.

Op;

j-loo:

--- Citation de: j-loo le 22 septembre 2010 à 09:49:21 ---hhhaaaaarrrrrgggggghhhhh
--- Fin de citation ---
je viens de voir quelques fote d'hortografe: j'ai oublié un "R" a hhhaaaaarrrrrgggggghhhhh
donc:
hhhaaaaarrRrrrgggggghhhhh

voila, ca, c'est fait !!

j-loo

j-loo:

--- Citation de: PF le 28 août 2010 à 15:50:08 ---, l'agneau que nous avons mangé le samedi soir a été offert par l'association,
--- Fin de citation ---

en plus, il etait tres bon,
decoupé par un 'pro du couteau' et mangé par tout un tas de morfalou barbarre !!

genial ce we, vivement le prochain, je ferais un peu de vaisselle, et j'ammenerai deux, trois tomates, meme si, grace a la mairie, je peux pas venir vous voir plus tot,
hhhaaaaarrrrrgggggghhhhh  >:( :o ;) ;) ;)

a bientot

j-loo

PATRICK26:
l'asso n'a pas eu a louer de salle pour faire son AG. on dira que c'est en compensation.

l'asso n'est pas riche, mais pouvait se le permettre.

PF:
Je tiens à remercier tous les membres de l'associaton CCPLF, même les absents, pour leur participation financière à notre rencontre.
En effet, l'agneau que nous avons mangé le samedi soir a été offert par l'association, donc merci à eux.
PF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique