L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
RENCONTRE CCPL ORGANISEE PAR L'ATELIER DES BARBARES
PF:
--- Citation de: j-loo le 14 avril 2011 à 08:06:42 ---
--- Citation de: PF le 14 avril 2011 à 00:24:58 ---Enfin, si tu ne casses pas mes jouets, c'est le principal.
Je pourrai de nouveau jouer avec lors de mes visites.
:-* :-*
--- Fin de citation ---
pas de soucis pour ca mon PF, c'est un plaisir (pour moi toujours) de te lire, tu le sais !!
j-loo
--- Fin de citation ---
Merci j-loo, c'est réciproque, et tu le sais aussi.
j-loo:
--- Citation de: PF le 14 avril 2011 à 00:24:58 ---Enfin, si tu ne casses pas mes jouets, c'est le principal.
--- Fin de citation ---
pas de soucis pour ca mon PF, c'est un plaisir (pour moi toujours) de te lire, tu le sais !!
j-loo
PATRICK26:
laurent, laisse passer... il y a un petit truc qui gene et dont j'ai parlé au tel avec PF, (et d'autres choses, on a pas parlé que de cela en plus d'une heure au tel...). mais PF m'a dit qu'il s'en occupait, il lui faut certainement un peu de temps... ca doit pas etre lui le plus fort au manettes de leur forum.
les modos d'ici ont relevé un truc qui les genent, et j'en ai parlé a PF, c'est en train de rentrer dans l'ordre, on fait confiance a PF pour cela, car il m'a dit qu'il s'en occupait .
Opi24:
Bonsoir,
--- Citation de: j-loo le 13 avril 2011 à 22:30:19 ---c'est un peu comme certaines affaires que vous avez emmené [...] alors que l'on avait dis que cela devait rester dans la famille ??? :o :o :-\
--- Fin de citation ---
Désolé mais là, j'ai besoin d'un dessin car j'y comprends rien... ???
Sinon, sympa la métaphore. C'est juste son utilisation qui me surprend et le sens réel qui m'échappe.
Laurent
PF:
Cool...............
Mais c'était si désordonné que ça ??? ??? ???
Enfin, si tu ne casses pas mes jouets, c'est le principal.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique