Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
voila mon camping-bus!
jano:
il préférable de blaksonner son toit en blanc pour deux raison il reste souple ,donc isolant phonique ,
et blanc mat ne réagit pas a la réverbération de la chaleur
je suis en train de creuser sur le sujet de coller une mousse en plaques ou en rouleaux avec en plus une application de blakson dessus et a la rigueur une peinture mat sur toute la surface
somby:
merci pour ces précisions veroetphil.
Comme STEF j'avais pensé à du revetement bitume de terrasse pour étanchéifier mon toit mais le hic c'est que ce produit est noir et qu'il semblerait que cette couleur ne fasse pas bon ménage avec le soleil (retiendrait la chaleur contrairement au blanc !!) idée à ,creuser
A+
veroetphil:
j"ai mis en plus dessus du cylicone donc je pense que sa devrais allé, non? ???
STEF:
Si c'est de l'epoxy, ça peut faire, mais si c'est de la polyester, il faudra surveiller de prés car elle a un léger retrait à la polymérisation.
Sur de la tôle avec la dilatation dûe à la chaleur l'été, j'aurais plutôt mis un genre d'étanchéité de toiture en matériau un peu élastique.
veroetphil:
c'est de la résine que j'ai récup chez un carossier ou je bossai étant jeune. sa vas super a faire; juste a mettre le dursiceur, tu en passe une couche, apres, tu mais dessus tes bandes de toile de verrre, une autre couche de résine et voilou!! pour les photos si y neige pas, ou pleut pas >:( >:( je pense en faire dans la journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique