Enchanté, moi c'est alex, ltrip (pseudo diminutif-raccourci-modifié de mon nom de famille je précise!).
J'ai acheté mon saviem s45gt il y a bientôt un an, pas cher (1800€), il est de 1977 et a 330.000km!
carte grise encore en TCP, je suis en train de le déclasser en VASP, je suis à la phase finale (répartition des charges), et un poil perdu....
Je connais mon bouquin Afnor par cœur
j'adore chercher la petite bête sur les lois qui ne sont pas respecté par l'état lui-même (gendarmerie police Dreal Véritas etc).
A part ça je mix, j'ai été mécano 5ans en agricole/viticole et un peu de poids lourd!
Aujourd'hui au chômage, après avoir obtenu ma Fimo récemment je souhaite bosser en tant que chauffeur routier (je ne possède pas encore le EC mais fait tout ce qu'il faut pour l'avoir!), en attendant je compte roder un peu en bus cet été, gagner de l'argent où il y aura du boulot, mais bon priorité au bus!!!
Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire de J-loo et de bustribe, et je le trouve fort bien documenté et renseigné! Ce qui m'arrange évidemment bien que toutes ces lois à respecter donnent sérieusement envie de changer de territoire pour faire homologuer son véhicule... Ou passer en collection...
Woila woila, longue vie à votre forum!!! @+, alex