Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4
Cellule camper pour 4X4
charisma45:
F450 ESt ce homologable en France. Comment procède tu pour l'homologation? Je parlai effectivement du véhicule pas de la cellule.
Les pick-up 1500 que j'avais importé ont été immatriculé par PASSION FOR USA et AUTO WORLD IMPORT à l'époque pour €1500 mais quand je vois le prix que prennent les importateurs maintenant !!!!!!!!
Si je devais revendre mon CC je pense que ce serait pour un gros Ford ou Chevrolet 3500 avec une grosse cellule camper ou un fith wheel.
Mais toujours ce problème d'homologation!!!!!!!!!!!!!!!!
weymard:
aujourd'hui j'ai un F450, je l'ai récupéré avant-hier au Havre, donc pas homologué encore.
Sinon avant j'avais un silverado 1500 que j'avais fait homologuer pour 2500 euros.
Le camper, que je viens de vendre aussi :D était une cellule Sun Valley Apache chief 865 ws, je l'ai importée moi-même l'année dernière, pas d'homologation car c'est un chargement donc ;D
Là je cherche une cellule plus grosse, de préférence avec un slide, vu les capacités de charge du F450 ;)
Seul problème le coût du transport des USA ici, phénoménal quand ça ne roule pas :'(
Il faudrait que j'achète un vieux pickup hors d'âge pour la transporter, et le revendre une fois en France. mais bon la difficulté est de synchroniser achat des 2 pièces, puis assemblage pour l'expédition en RORO. En 1 mot pas simple ::)
charisma45:
Bonsoir
Qu'as-tu comme pick-up? et comme camper??
Comment as-tu procédé pour l'homologation du pick-up?
J'ai déjà importé 4 pick-up entre 1994 et 2000, homologués par des importateurs de la région parisienne mais quand je vois le prix que demande les importateurs français, maintenant, je me pose des questions.
Ils sont complètement frappés.
Cordialement
Charisma45
charisma45:
Bonsoir
Merci pour ces renseignements
Cordialement
Charisma45
weymard:
pour le 110 volts je l'ai laissé tel que et j'utilisais un transfo 220>110.
Mais tu peux aussi changer tout le système électrique, les câbles sont déjà passés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique