Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4
Cellule camper pour 4X4
charisma45:
Bonjour
Je me suis renseigné auprès de AMERICAN CAR CENTER qui me dit que les modèles 3500 sont innimatriculables en FRANCE. ???????????????
Peux tu m'indiquer les coordonnées de celui que tu connais.
Merci.
Charisma45
weymard:
;D affaire de goût et de point de vue, pour moi Clemenson est d'une laideur absolue intérieur et extérieur et pas d'une très grand fiabilité non plus. Quand à Logemobile l'intérieur est aussi laid que la coque est sujette à fissures!
Quitte à faire dans l'européen je préfère mille fois Artica Camper voire Tischer.....concurrents directs de Northstar sur le rapport qualité/prix. le Fiberglass de Norhtstar vaut largement mieux que l'espèce de coquille d'oeuf de Clemenson ou le si mince polyester de LogeMobile. Enfin c'est affaire de point de vue ;)
Sinon en Europe pas de slides, il te faut importer direct USA ou Canada
charisma45:
Bonjour
J'ai vu effectivement les gens qui représentent Northstar et j'ai vu les cellules mais je n'ai pas trouvé cela super. ces cellules n'apportent rien par rapport à CLEMENSON ou Loge mobile. Les grosses cellules américaines sont équipées de SLIDE OUT. Je voudrais voir autre chose.
weymard:
A Düsseldorf tu peux voir Northstar, et peut-être Sixpac qui a un dealer en Allemagne.
mais tu as le représentant français de Northstar qui est près d'Aix en Provence et qui l'année passée était au Bourget
Sinon les salons outre-atlantique il y en a bien sûr mais je ne les connais pas .
charisma45:
Merci pour ces renseignements
Sais-tu si l'on trouve des exposants américains ou canadiens de camper au salon de DUSSELDORF? Je ne me rappelle pas en avoir vu.
Y a-t-il un salon du camping car au Canada? Québec? USA?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique