Coucou,
On coupe
On emboite, on soude bien costaud et on égalise les soudures (les " coulures ", c'est le frameto en préventif avant passage de l'antirouille
Sinon, dans un autre domaine, seuil de soute :
Au départ on a :
Après un bon grattage et un peu d'huile de coude, on arrive à :
Rien ne se pert, tout se transforme.....
Mais bon, là il s'agit juste du coin de support du silencieux et le rebord de la soute à batterie. Les photos du renforts de l'un des supports de suspensions avec semi-entourage en plaque de 8mm, c'est pour une autre fois car on dévie un peu du plancher.
Pour l'épave, ben s'en est pas vraiment une (enfin, je crois
). C'est juste que le photographe a volontairement pris un angle amplifiant les choses. De toutes façons, la car tournait comme ça (avec juste un peu de millefeuille autour (à la base un petit trou d'à peine la taille du petit doigt)). En grattant bien et en retirant les feuilles un peu décollées, voici le résultat : un bon gros trou. J'aime pas la rouille alors je la repousse à ses limites.
Laurent.