Comme je disais dans la présentation, c'est un unic lorraine de 82, qu'on a acheté l'année dernière en février.
Il était déja aménagé, mais pas à notre goût..
Le temps de le retaper, de passer le permis PL, de trouver un terrain, on a enfin pu se poser avec en mai !
On a trouvé le terrain chez un agriculteur, où il a une étable et du matos qui coute cher.
Vu qu'il avait pas ma de vols, il nous a dit ok ! Je vous file le terrain, l'eau et l'électricité, et en échange vous faites de la surveillance... Nikkelll !!
On est resté posé depuis, avec qq festoch et traçages histoire de le faire tourner un peu de temps en temps..
Au début, il n'était pas du tout autonome.
Tout était branché en direct (220 et eau).
Au fur et à mesure, on l'équipe, on modifie, pour réussir enfin à partir avec trankil !
On a déjà fait les réserves d'eau, récupéré batteries et panneaux, convertisseurs 12/220.
On a un pote (préparateur c.c.) qui nous fait l'installation panneaux solaires, car on y connait pas grand chose en électricité
D'ailleur je flippe un peu avec "la terre". J'ai regardé le post sur le forum, mais je n'y comprend pas grand chose..
J'aurai besoin d'explications + simples..
Je risque de vous mettre pas mal de post à droite à gauche, car on a pas mal de questions qu'on se pose tous les 2.. ^^
Donc pour notre "aventure", on a décidé de partir en Juin (évidement on va pas rester en bus pour le plaisir de le voir sur terrain
) .