Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

mon 709

<< < (3/4) > >>

HADDOCK:
SISI PF....  mais on a l' habitude  :D  Bref, notre nouveau membre a du pain sur la planche, mais on est là pour le soutenir.

@+

PF:
Tout à fait d'accord avec j-loo (mais ce n'est pas nouveau). euh......., sauf pour la copine.....
J'ai déjà exprimé, je crois, sur ce forum, mon opinion sur les femmes (qui n'engage que moi). Elles nous sont largement supérieures, sauf en un domaine, en règle générale (il y a des exceptions), la conduite.
Les voitures ayant été créées par des hommes, pour des hommes, les PL de surcroit, les femmes ont du mal à s'adapter, malgré leurs qualités indiscutables.
Aussi, je lui conseillerais plutôt de trouver un copain. (Je me demande si je ne suis pas hors sujet ?)
PF

j-loo:

--- Citation de: LP709 le 02 mars 2010 à 13:08:56 ---salut,oui j'ai refait le plancher de la capucine car le bois été pourri et avait des gros trous,j'ai installé les 2 fenêtres.
je l'ai eu pour 350 euros (mais sans les mines).

--- Fin de citation ---
salut,
moi je pense qu'a ce prix la, ça vaut le coup;
même si, c'est sur, il y a des trucs a refaire dessus, si tu es un peu bricoleur, et patient (le temps de passer le permis ou de trouver la copine qui a le permis C ;) ), un peu de recup de ci de là; tu peux refaire un truc propre, bien aménagé et roule ma poule;

je dit bravo, et bienvenus ici, tu auras l'aide nécessaire pour aller au bout de ta RTI;

j-loo

PF:
Trés bonne affaire, un plancher pourri, ce n'est rien.
Ce qui compte, c'est le chassis, la mécanique, les freins, etc......
Pour la transformation en CCPL, tu trouveras sur ce forum des gens formidables qui pourront t'aider.
Ce sont principalement des aménageurs de bus, ou des propriétaires de CCUS, (je fais partie des aménageurs de camions, nous sommes quand même quelque uns) mais techniquement, et au niveau des normes (Ah, ces normes!) c'est la même chose.
Leur expérience, qu'ils partagent volontiers, est un mine de renseignements.
As tu pensé à adhérer à notre association ?
PF

LP709:
salut,oui j'ai refait le plancher de la capucine car le bois été pourri et avait des gros trous,j'ai installé les 2 fenêtres.
je l'ai eu pour 350 euros (mais sans les mines).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique