Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

mon 709

(1/4) > >>

gaysly38:
SPA SVP ;-)

bon "pour le fun" est vraiment necessaire d'enfermer un poisson rouge dans des tuyaux ? pauv' béte !

mais bon c'est mon avis a moa...

apres ç'est vrai que ca doit etre fun, tu peux aussi trouver le meme sac que josyane Ballasco dans je sais plus quel film (Absoluemnt fabuleux ou ma vie est un enfer...) et le poser sur le tableau de bord...

mais bon c'est mon avis a moa...

En tous cas super boulot !

LP709:
Merci Somby, oui c'est moi qui l'ai repeint et restauré(enfin la cabine,pour la peinture c'est pas la couleur finale,je me tâte encore).
pour les poissons,j'y ai bien réfléchi,pour le ballant de l'eau je c'est pas du coup.
sachant que je voudrais faire un bac en  entièrement immergé avec un parcours de tuyaux (version hamsters) qui passerait juste dessous les meuble au dessus des banquette(avec plusieurs accès pour la nourriture.
PS:je ne veux pas beaucoup de poissons et surtout des poissons rouge(le plus résistant),c'est surtout pour le fun  ;D ;D 8)

globule37:
tu peut metre une plaque de polistirene pour le transport cela limite les vague dans l'aquouarium

reivax:
l'idéal serait de remplir entièrement l'aquarium, sans aucune bulle d'air. Enfin, il me semble!

littlefreddy:

--- Citation de: LP709 le 03 juin 2010 à 02:22:02 ---vivant à l'année dedans je voudrais mettre un aquarium un peu spécial,vous pensez que si je le ferme bien (aucune projection d'eau possible) les poissons ne seront pas trop ballottés de gauche à droite pendant que roule?

--- Fin de citation ---

tant qu'ils ne vont pas se cogner dans les parois de l'aquarium, pas de soucis... pense aussi à ce que ta déco intérieur ne tombe pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique