ALORS POUR LA REUNION :
j'ai organisé 2006/2007/2008/2009....
sans croissance chronologique, la plus petite a réuni 6 véhicules et une 30aine de personnes.
la plus grosse une petite centaine de personnes et a peu près 20 véhicules...
le probleme est surtout les engagements non suivis!!!
donc, a chaque fois, j'ai prévu un grand espace, et une arrivée avant le samedi 11h!
le repas du vendredi soir etait communautaire (chacun pose sur la table commune de quoi nourrir son équipage, et on bouffe tout tous ensemble.
le samedi a 11h, toutes les participations financières sont récupérées, et on file dévaliser le supermarché le plus proche pour la bouffe et les apéros du week end avec la cagnotte constituée...
pour l'instant, j'ai jamais reussi a faire mieux... la seule cession ou j'ai essayé de faire mieux (avec participation a envoyer a l'avance), ca n'a pas été mieux... mais pas pire non plus!
seuls les trucs qui ne peuvent etre reunis au dernier moment ont été récupérés avant sur un estimatif de participants fait au jugé grace a une discution sur le sujet sur le forum!
reste a determiner la date. le lieu peut etre chez PF ou ailleurs. mais chez PF, moi, ca me va! en plus, il y a des hangars en cas de mauvais temps...
la rentrée etant le 2/09/2010, il faudrait caller la rencontre vers le 15 aout, donc le week end du 14/15 ou le week end du 21/22, celui du 28/29 etant effectivement tres proche de la rentrée scolaire...
on peut aussi immaginer cela sur le week end du 21/22, avec des départs groupés par region en convois avec étapes!
départs de bordeaux, marseille, etc... (allez, un exemple...)
pour ceux du sud est:
depar d'ou vous voulez (seuls ou en groupe (a toulon, marseille, etc...) avec un premier regroupement a valence, qui rejoint lyon (nouveau regroupement avec les lyonnais, puis la cote d'or (nouveau regroupement), puis besançon (nouveau regroupement) puis gerardmer.
un voyage en 5 etapes pour les plus lointains, avec des pauses visites et gastronomiques organisées par ceux chez qui les regroupements font étape!
puis le week end a gerardmer, puis le retour! et pour les full timer, la possibilité de repartir avec un autre groupe pour rejoindre une autre region ou se poser pour un moment!
donc, pour les nicois (dans cet exemple!) un depart vers le 10, les valentinois, vers le 11, les lyonnais vers le 12, les beaunnois, vers le 13, et arrivée de tous, ensemble le 14 au matin!
ca peut etre un jour plus tot pour une arrivée a geradmer le vendredi!
ca peut s'organiser si il y a de l'engouement! en tous cas plus d'engouement que les autres années... parce que c'est encore du boulot a organiser...