L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

réunion CCPLF 2010

<< < (18/19) > >>

j-loo:

--- Citation de: littlefreddy le 28 février 2010 à 20:56:46 ---
--- Citation de: j-loo le 28 février 2010 à 18:01:46 --- faire les choses dans l'ordre, tu dois;

--- Fin de citation ---
J-loo, faut que t'arrête la télé ! ;D

--- Fin de citation ---
effectivement starwars à la tete m'es monté  ;D

--- Citation de: magicbus ---Jsuis là si vous avez besoin, ce seras avec plaisir .....
@+
gerard
--- Fin de citation ---
c'est noté   :)  merci de ta proposition  ;)

effectivement si il y en a qui ont des idées c'est ici qu'il faut s'exprimer !!

j-loo

littlefreddy:

--- Citation de: j-loo le 28 février 2010 à 18:01:46 --- faire les choses dans l'ordre, tu dois;

--- Fin de citation ---

J-loo, faut que t'arrête la télé ! ;D

plus sérieusement, bien sur qu'on a le temps, mais si certains ont des idées, c'est mieux d'en parler ou d'y réfléchir à l'avance....
je sais que Pat est déjà très/trop occupé, mais nous sommes (relativement) nombreux ici, et je ne m'adressais pas seulement à lui...
bien entendu dans la mesure du possible si on peux aider, y'a qu'a demander....:)

magicbus:
Jsuis là si vous avez besoin, ce seras avec plaisir .....
@+
gerard

j-loo:
t'inquiètes pas patrick,
on n'y est pas encore, on a le temps de voir venir,
et faire les choses dans l'ordre, tu dois;
 là: tu es concentré sur la formation, les choses une par une se font !!
Et je te fillerais un petit coups de mains, et peut être que d'ici la on trouvera d'autres personnes pour en faire de même !!

a suivre;

j-loo

PATRICK26:
pour sur qu'il y en aura une!

si c'est moi qui m'occupe d'organiser, se sera forcement pas loin de valence!

mais d'autres peuvent avoir de bonnes idées!

si ca peut etre en marge d'un festival ou autre (comme l'année derniere) ce ne peut etre qu'un plus !

faire gaffe aux dates!

allez, je le dis... pourquoi pas un truc commun avec les copains d'A..L, mais s'ils reagissent comme d'habitude, il ne faut pas y compter...

autrement, il y avait l'idée d'inviter les clubs de CCVL pour leurs faire decouvrir nos PL. mais là, c'est forcement grosse organisation... (peut pas tout faire tout seul !!!).
la, je finalise le lancement des formations  "mention 79", en parallele, je m'occupe du dossier avec le gars du ministere des transports, en ca y est, il faut remettre le couvert pour la rencontre annuelle .... au secours ...

il me faut du temps aussi pour chercher du boulot...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique