L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
réunion CCPLF 2010
JOHNNY:
Si besoin, nous sommes là tous les deux pour un coup de main. Avons hâte de connaître la date arrêtée pour ce RdV CCPL. Amitiés à tous Johny et Chantal
jpg:
faisons moitié moitié coupons la poire en deux vive le poiré
PF:
--- Citation de: littlefreddy le 03 mars 2010 à 10:57:40 ---
--- Citer ---si c'est moi qui m'occupe d'organiser, se sera forcement pas loin de valence!
--- Fin de citation ---
mais rien ne nous oblige à ce que ce soit à Valence, si quelqu'un à une idée, un emplacement, un local, je ne pense pas que Patrick lui en veuille, bien au contraire, ont sait tous qu'il est très occupé...
--- Fin de citation ---
Eh bien, j'ai le local, l'atelier des Barbares, la place ne manque pas.
L'inconvénient est qu'il n'est pas du tout centré.
Encore que pour moi, ça me va bien, de temps en temps, il faut aussi penser à soi.
PF
j-loo:
--- Citation de: setraman le 03 mars 2010 à 08:35:45 --- Pour les idées ; je pense que tout le monde en a.Le souci c'est qu'il vaut mieux être sur place et je crois qu'à part Patrick il y a pas grand monde
--- Fin de citation ---
l'année derniere le "pas grand monde" c'est effetivement resumé a trois personnes,
j'espere donc que cet année il y aura un peu plus de monde pour nous aider a mettre en place le truc,
pour les dates je crois que sa va etre a peu pres pareil que l'année derniere;
discution de l'assemblé generale du CCPLF :
"il a été etabli que la prochaine rénion des membres qui comprendra l'assemblée générale annuelle se tiendra fin Aout ou tout début septembre 2010, en fonction des dates de rentrée scolaire, et des possibilités d'un lieu d'accueil."
A suivre
j-loo
magicbus:
L'idee est peut etre que ce soit au centre de la france , c'est plus simple de faire le trajet pour tous, ou alors on organise ca quelque part, et chaque année on change de coin de france.
Pour les dates y a t'il quelque chose de fixé ?
Va falloir, s'organiser car suivant le nombre de personnes on fait pas ca du jour au lendemain....
@+
gerard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique