Bonsoir,
Alors qu'est-ce que ça devient cette histoire ?????
Mais, comme dit Opi, chacun fait comme il veut
Viendras tu, Laurent ?
Petit changement de programme et... d'optique : la rencontre peut être un moyen de stimuler les troupes. Donc changement d'orientation et passage par la case déclassement en PL ou si possible VASP non spécifié.
PS : c'est une proposition de l'autorité suprême local ' qui veut changer d'air '. Notre petite sortie de cet après midi l'a mise en appétit semble-t-il....Du coup, possible visite de la fameuse " troisième partie " de l'atelier.
Reste les problèmes de la date :"il a été etabli que la prochaine rénion des membres qui comprendra l'assemblée générale annuelle se tiendra fin Aout ou tout début septembre 2010, en fonction des dates de rentrée scolaire, et des possibilités d'un lieu d'accueil."
Et des animations annexes :si ca peut etre en marge d'un festival ou autre (comme l'année derniere) ce ne peut etre qu'un plus !
c'est peut etre l'occasion de mettre en place en parrallel le 1er ce jour le vide soute ...
Il me semble qu'il ne faudrait pas trop tabler sur la fin des vacances car avec les préparatifs de rentrée, ce n'est pas toujours le meilleur moment pour tous (enfin, pour ceux qui ont des enfants scolarisés...
). Entre mi et fin août me semble pas mal. Mais après, CFCIV (Chacun Fait Comme Il Veut)
.
Pour réussir à rassembler un maximum de personnes, ne pourrait-on pas tabler sur un vide tes soutes chez les barbares (ou les barbarges, au choix
) avec éventuellement, un petit stage de maniement du 1kg2 ou un concours de lancer de disque à tronçonner. Bref, un petit Astérix aux jeux olympiques version barbares.
Si possible, quelques séances d'entraide dans l'optique qui anime cet atelier : quelques-uns arrivent avec des petites broutilles à finaliser et ceux qui le souhaitent viennent prêter main forte.
Pour ceux qui penseraient que cette dernière remarque est intéressée, je précise que le Campignard viendra en aménagement sommaire et repartira comme il est venu. L'objectif étant de se rencontrer et pouvoir aider les autres .
Le festival peut être dans un rayon raisonnable et l'on pourrait s'y rendre en délégation. Les dates (vide tes soutes / festival) devant juste être proches.
Ensuite, suivant les envies et possibilités de chacun, un petit convoi touristique pourrait se faire pour découvrir les richesses de la France. Histoire de ne pas rentrer seul et passer encore un peu plus de temps en compagnie de personne partageant cette belle vision du voyage : CCPL. Quitte à faire 800 km, on n'est plus à 2 ou 300 km de plus
.
Bref, je soumets l'idée non pas d'une rencontre sur un Week-End, mais d'une semaine complète voir plus. Ce qui permettrait de vraiment tabler sur de l'aménagement coopératif, rencontres et échanges divers. Puis viendrait le temps du vide tes soutes et de la fameuse soirée barbecue avec les spécialités de l'atelier. Petite clôture avec l'éventuel festival et retour plus ou moins détourné de chacun (a noté que l'idée de voyage à plusieurs pourrait également se concevoir pour l'aller...).
Tout ceci implique par contre de ne pas être trop proche de la rentrée des classes...
A bon entendeur, j'attends les réactions.
Laurent.