L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

réunion CCPLF 2010

(1/19) > >>

graniza:
salut toutes et tous
salut PF
bon il est ou ton  " trou du cul " que j'organise mes vacances en fonction du lieu pour venir y poser mon " trou du cul " et faire enfin connaissance avec ceux que je ne connais pas encore et j'espere revoir certains autres !!!
attention Homer sera present !! masque à gaz obligatoire
amities à tous

PATRICK26:
PF, a chaque reunion, j'ai proposé a d'autres assos du secteur de venir passer le WE avec nous... ca n'a pas fait bouger plus les choses!

alors si tu est chaud, on va dire que ca fait plus d'un mois qu'on tergiverse, et qu'il faut prendre des décisions...

tu as proposé que ca se fasse sur ton terrain a coté de l'atelier des barbares... et bien si tu reponds OK a ce post, c'est la-bas que ca se fera!

si tu reponds un second OK au dessous, ca sera le week end des 21/22 aout !

si tu veux les coordonnées des autres associations contactées les années precedentes pour invitation, un troisieme OK !

je t'assure de toute mon aide et experience....

aux bonnes volontés de suivre....

patrick26

PF:
Tout réfléchi, je pense que cette fameuse réunion du CCPLF est trop restrictive, ce qui peut expliquer un certain manque d'engouement.
D'aprés le titre, on peut croire que seuls les membres de l'association (c'est à dire ceux ayant cotisé) peuvent participer.
Ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce que j'aimerais organiser à l'Atelier des Barbares et, je pense, le but de cette réunion.
Ce qui m'intéresse, c'est une RENCONTRE entre passionnés de CCPL.
Je vais donc ouvrir un nouveau post que je vais placer dans la rubrique "entr'aide entre membres du forum", qui me semble plus appropriée.
Le titre sera "Rencontre CCPL à l'Atelier des Barbares".
PF

pierredu10:
ouf j'ai eu peur en parlant de coups.......................................de ,mains ;D

PF:

--- Citation de: veroetphil le 31 mars 2010 à 21:36:04 ---en aout la plus part sont en vacance, donc, ont peut prendre un week sans prob, non?? ??? pour ma part, y devrais pas y avoir de souci je devrais avoir tt le mois, donc si vous voulez un coup de mains pour préparé le terrain je devrais pouvoir vous aidé!

--- Fin de citation ---

Les coups de main sont les bienvenus.
PF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique