Qui fait quoi, ici > Qui sont les modérateurs, leurs rôles et actions
l'équipe de modération 2010
PF:
Comme cette réponse n'est pas de moi , elle doit être de Aquero.
PF
Opi24:
--- Citation de: aquero le 08 mars 2010 à 16:59:34 ---
--- Citation de: PF le 08 mars 2010 à 13:51:40 ---
--- Citation de: Opi24 le 08 mars 2010 à 10:39:23 ---Bonjour,
Si, si de 3 h 00 à 7 h 00.... après avoir terminé la préparation de la classe et la direction :D.
--- Fin de citation ---
C'est fou j'entends cela à longueur de journée... c'est un module important qui fait partie de la formation sans doute... ;D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Qui a écrit la réponse : Aquero ou PF (car il n'y a qu'une citation de PF dans le message) ?
Houlàlà, ça sent la rechute de notre ami qui a malheureusement été copiée par un badaud et placée en citation avant qu'il ne l'efface. Sinon, c'était bien tenté Aquero ;D
Laurent
==================================
Nb : encore un fil qui part en vrille. Un comble vu le titre mais qu'est-ce qu'on se marre :D
redbenzz:
--- Citation de: PF le 08 mars 2010 à 13:46:13 ---
Essai de modération
Allons, allons, messieurs, ne découragez pas les bonnes volontés, et encouragez plutôt les efforts de PF.
Je suis sûr qu'il vous en sera reconnaissant, et qu'il continuera dans cette voie, difficile pour lui, mais bénéfique à l'ensemble du forum.
Un homme d'une telle valeur doit absolument rester avec nous, aussi, ne prenez pas les travers que vous lui avez si énergiquement reprochés >:( >:( >:( >:(
Merci pour lui et pour toutes et tous.
--- Fin de citation ---
salut Patrick
t'es sur que personne n' a pris ton chat en otage ??? ;D
ou es-ce-que on te menaçe d'un autre manière quelconque ???
aquero:
--- Citation de: PF le 08 mars 2010 à 13:51:40 ---
Si, si de 3 h 00 à 7 h 00.... après avoir terminé la préparation de la classe et la direction :D.
--- Fin de citation ---
C'est fou j'entends cela à longueur de journée... c'est un module important qui fait partie de la formation sans doute... ;D
--- Fin de citation ---
PF:
--- Fin de citation ---
Ben dis donc, heureusement que ce n'est que ..........jours par an.
Bravo et courage, Laurent :D :D :D :D :D LOL LOL LOL LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique