Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous.  (Lu 5232 fois)

ivandu04

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #12 le: 20 février 2010 à 09:18:35 »
salut concorde .bienvenue.moi aussi j' aime bien les camions' c pour ca que je me le suis fait.

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #11 le: 19 février 2010 à 21:37:35 »
Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Chapeau pour vos projets. Merci de nous tenir informer de vos périples et conclusions.

Laurent.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #10 le: 19 février 2010 à 19:52:15 »
je ne parviens pas à avoir accés au profil de certain inscrit peux tu m'en expliquer le coment du pourquoi

essai de nouveau, j'ai un peu acceler la chose ;) il faut simplement 5 messages pour avoir acces aux profils....

concorde31

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #9 le: 19 février 2010 à 19:16:07 »
Merci à toi je vais consulté sur le lien que tu m'as fourni.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #8 le: 19 février 2010 à 18:58:38 »
oui, dès que la bête sera entre nos mains nous signalerons les coordonées de notre site. Ceci étant j'en profite pour te poser deux questions d'ordre pratique, je ne parviens pas à avoir accés au profil de certain inscrit peux tu m'en expliquer le coment du pourquoi du qu'est ce et seconde question y a t'il un droit de paiement pour être membre?

alors sur la 1ere question:
je sais pas, seul les infos que les gens ont données sont visible, et tout le monde ne mets pas toutesd les infos, seul celle obligatoire,

quand a la 2eme question: pour etre membre du forum, tt le monde peux s'inscrire,
mais pour faire partie de l'association, et en etre membre, et pouvoir beneficier de certaine chose, dons certaines bien utile, rappelons le, c'est ici qu'il faut voir:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,361.0.html

en esperant avoir aider;

j-loo

adr57570

  • Club FR1 France
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #7 le: 19 février 2010 à 18:53:00 »
bonjour et bien venue à vous
alain

concorde31

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #6 le: 19 février 2010 à 18:35:59 »
oui, dès que la bête sera entre nos mains nous signalerons les coordonées de notre site. Ceci étant j'en profite pour te poser deux questions d'ordre pratique, je ne parviens pas à avoir accés au profil de certain inscrit peux tu m'en expliquer le coment du pourquoi du qu'est ce et seconde question y a t'il un droit de paiement pour être membre?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #5 le: 19 février 2010 à 18:31:33 »
Nous comptons pour le 1er voyage afin de connaitre nos réels besoins, eau, energie, partir pour espagne, maroc, mauritanie et sénégal. De retour dans la région après ce périple d'un an ou plus, nous préparerons la bête pour la traversée de la Russie, Chine, Inde, Laos.
Nous avons le temps de voyager et surtout de participer à quelques actions humanitaires.
ah, non de dla, vous partez pour de bon là !!
ca doit etre super chouette comme voyage;
et, effectivement, apres les deux trois premier voyage, vous saurez ce qu'ils vous manques ou pas;

vous me faites rever, dites nous en plus une fois votre vehicule acquis !!

bien a vous;
j-loo

concorde31

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #4 le: 19 février 2010 à 18:22:02 »
Merci à toi pour ce sympa salut.
Pour répondre à ta question nous partons sur un ccpl européen en occasion style concorde charisma 940M avec garage ou le phoenix 10100 avec garage. Garage, non pas pour y mettre une smart mais un quad because ma compagne n'a pas le permi pl, pas le permi moto et donc ne pourra pas conduire le ccpl et encore moins ma moto qui est un gros cube donc afin qu'elle ne soit pas complètement dépendante de moi nous avons opté pour un quad (2 places) qu'elle pourra conduire puisqu'elle à quand même le permis auto.
De plus vu la grandeur de ce type de véhicule, ne passant pas sur les pistes et autre, le quad est le meilleur compromis. Notre ccpl sera avant tout notre camp de base.
Nous comptons pour le 1er voyage afin de connaitre nos réels besoins, eau, energie, partir pour espagne, maroc, mauritanie et sénégal. De retour dans la région après ce périple d'un an ou plus, nous préparerons la bête pour la traversée de la Russie, Chine, Inde, Laos.
Nous avons le temps de voyager et surtout de participer à quelques actions humanitaires.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #3 le: 19 février 2010 à 10:11:17 »
bonjour et bienvenu parmi nous !
déjà une idée de votre futur monture ? des photos peut-etre.....

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #2 le: 19 février 2010 à 09:20:11 »
Bienvenue Concorde31...   dans ce club de passionnés, et n' hésites pas à poser tes questions, tout le monde veille au grain.

Haddockissimement.

concorde31

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Bonjour à toutes et tous.
« Réponse #1 le: 19 février 2010 à 09:10:07 »
Nous sommes un couple d'une moyenne de 45 ans ayant beaucoup voyagé à travers le monde à pied, vélo, cheval etc. Aujourdh'ui nous vendons notre maison (raz le bol d'être dépendant) pour devenir des fulltimer.
Notre futur achat sera européen et pas us, nous partons sur un 10 ou 11 mètres.
Actuellement nous vivons à 55kms de Toulouse.