Auteur Sujet: le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!  (Lu 65402 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #44 le: 13 août 2010 à 14:24:14 »
OK pas de prob il s'avere que je n'avais pas les photos en visu lorsque j'ai fait pour la premiere fois ce ckilck et je pense avoir pris tout l'ensemble ce qui a pu t'induire en erreur, cela me genait d'ailleurs d'avoir ete mal compris car je ne suis pas du genre a demarrer une polemique. Par contre je souhaite vraiment voir ta creation car j'avais  il y a 15 ans, refait l'interieur d'un Merco 613 grande largeur mais j'avais limite autant que possible les depenses car l'achat du camping-car m'avait asseche et je serai maintenant vu mon taf, incapable de le refaire.

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #43 le: 13 août 2010 à 14:11:46 »
salut en fait je vois ta citatiion avec les photos mais je ne vois pas ta reponse sur le probleme de parking !!! cest pour cela que je te posais la question !!!!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #42 le: 13 août 2010 à 13:01:19 »
Salut alex, je ne saisis pas trop le sens de ta question car je n'ai pas pu voir les photos. Je n'ai fait que repondre a ton probleme de stationnement a Chambord puisque j'avais connu la meme mesaventure mais que moi j'y etais reste la journee et la facture qu'ils voulaient m'infliger soit le tarif d'un bus professionnel etait exhorbitant. J'avais pu resoudre mon probleme sur l'instant en allant en parler a l'O.Tourisme
Pour ce qui etaient des bleus, ils tournent sans interruption sur ordre en chassant a coups de tickets roses...ceux qui ne veulent pas stationner aur les parkings payants !

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #41 le: 13 août 2010 à 12:05:50 »
salut euramobil840 t as voulu dire quelque chose en citant ces photos ???????????

et non je ne pourrais pas vous rejoindre pour le rasso car deja des trucs de prevu mais ce n ast que partie remise !!!!!

reivax =

 

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bon courage a toi pour le tien et pense a nous faire part de l avancement des choses !!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #40 le: 10 août 2010 à 12:55:06 »
salut reivax !! nous avons deja comencer a nous ballader avec oui !!! ;D ;D et de plus le dossier est deja arrivé en prefecture..... donc jeudi matin a 8h petante madame ira chercher la carte grise !!!

ce week end nous avons subit la  1ere et derniere arnaque de parking !! nous nous sommes ballader en sologne et on est passé dans le parc de chambord , la petite avait envie de voir le chateau de plus pres avec sa copine donc nous avons decidés de nous arreter 5 minutes sur le parking payant de camping car !!!! le panneau des tarifs indiquait des forfaits journee mais comme s etait pas tres bien expliqué on croyait pouvoir y rester pas longtemps ......... nous sommes restés en tout et pour tout 15mn et a notre grande surprise quand nous avons mit le ticket et la carte bleu dans l appareil ce fut le coup de massu !!!!!!!! 30 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 euros la minute ca trou le c.. !!!!Concernant Chambord, l'annee derniere, ayant plusieurs relu les infos concernant le prix, je n'ai pas mis ma carte bleue, car plus de 3.20m de hauteur+la machine pense que tu es un bus professionnel, donc, je me suis dirige vers le point Info tourisme en signalant la perte de mon ticket (il etait dans la machine) et j'ai paye directement la Mademouazelle au tarif camping-car, elle m'a remis un quitus, je donnais a manger a la machine en sortant (J'ai perdu 15mn mais j'ai evite l'arnaque...)car difficile de se garer ailleurs !!! mes anciens collegues veillent jour et nuit si si...
hier soir j ai envoyé un mail sur leur site , on verra si il y aura une reponse.......
je vous met  4 photos d un beau petit autocar qui etait garé a coter de nous !! belle bestiole !!









reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #39 le: 07 août 2010 à 06:31:05 »
 ;D ;D ;D à coups de 1.2kg ;D ;D ;D

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #38 le: 06 août 2010 à 23:38:32 »
Pas de problème, amène le chez les Barbares, on va t'arranger ça  :D :D :D

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #37 le: 06 août 2010 à 14:37:33 »
oué en fait je veux juste récupérer ses papiers et camoufler mon setra en S53  ;D ;D ;D

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #36 le: 06 août 2010 à 14:33:31 »
yes en voila une bonne nouvelle. Bonne route à vous!

Il est sympa, Xavier, "mais méfiez vous, c'est un truand......"
Va t'il comprendre ce message, je le pense, je le souhaite, je l'espère, tel que je le connais  ;D ;D ;D ;D
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #35 le: 06 août 2010 à 14:20:51 »
et voilou l homologation est terminée !!! la carte grise est entre nos mains  !!! plus qu a aller faire les nouvelles plaques d immatriculation !!!!!!!!!!!!! trop heureux !!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bravo Alex, la galère administrative est terminée pour l'instant.
Pour les plaques, comme tu n'auras pas à faire à des agents de notre merveilleuse administration publique (fleurs, fleurs  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*), ça ne devrait pas poser de problèmes.
Viendras tu à notre rencontre à Lubine ?
PF

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #34 le: 06 août 2010 à 14:07:13 »
yes en voila une bonne nouvelle. Bonne route à vous!

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #33 le: 06 août 2010 à 13:41:54 »
et voilou l homologation est terminée !!! la carte grise est entre nos mains  !!! plus qu a aller faire les nouvelles plaques d immatriculation !!!!!!!!!!!!! trop heureux !!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #32 le: 03 août 2010 à 12:09:39 »
salut reivax !! nous avons deja comencer a nous ballader avec oui !!! ;D ;D et de plus le dossier est deja arrivé en prefecture..... donc jeudi matin a 8h petante madame ira chercher la carte grise !!!

ce week end nous avons subit la  1ere et derniere arnaque de parking !! nous nous sommes ballader en sologne et on est passé dans le parc de chambord , la petite avait envie de voir le chateau de plus pres avec sa copine donc nous avons decidés de nous arreter 5 minutes sur le parking payant de camping car !!!! le panneau des tarifs indiquait des forfaits journee mais comme s etait pas tres bien expliqué on croyait pouvoir y rester pas longtemps ......... nous sommes restés en tout et pour tout 15mn et a notre grande surprise quand nous avons mit le ticket et la carte bleu dans l appareil ce fut le coup de massu !!!!!!!! 30 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 euros la minute ca trou le c.. !!!!
hier soir j ai envoyé un mail sur leur site , on verra si il y aura une reponse.......
je vous met  4 photos d un beau petit autocar qui etait garé a coter de nous !! belle bestiole !!








reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #31 le: 03 août 2010 à 01:04:29 »
j-3 ??? J'imagine ton excitation ;) Tu pars pour fêter ça?

xav

alex

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 157
Re : le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!
« Réponse #30 le: 30 juillet 2010 à 13:51:08 »
yop la !!! J-6 pour aller en prefecture chercher la carte grise !!!! je tiens plus en place..............