Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

le "turttle bus" (s53) ba ouaip cest comme ca son nom !!!

<< < (3/24) > >>

alex:
coucou tout le monde !!!

bon j avais commencé a faire une table , et je cherchais un pied ....... mais bon hier mon voisin m appelle en me disant  : ' je t ai acheté une table a emaus !!!"

du coup j attend qu il rentre et la waaaahhhhh j adoreeeee   :love:  :love: !!!!

bon elle paie pas de mine comme ca , mais son système me plais beaucoup !!!!! donc maintenant reste plus qu a lui mettre un bon coup de poncage ainsi qu une teinte largement plus claire !!!!!  :bounce:  :bounce:

en mode pour rouler et version table basse....  :D

transformation ...... :D

et tintinnnnnnnnn version table a manger pour plusieurs ......  :lol:  :lol:

alex:
quelques news du turttle bus !!!!!

j ai fais mettre un film blanc par le patron du boite de sérigraphie a coté de chez moi presque gratuitement ( il voulait rien mais bon ....hein ... ) comme ca on ne voit plus le rideau et sa tringlerie ....

puis je me suis coller a enlever les 2 banquettes face a face de la cuisine car vraiment pas pratique pour bouffer a 4 dessus !!!! du coup je me suis mis a la réalisation d une petite banquette en L qui est largement plus conviviale , et on achètera 2 ou 3 poufs en + !!!!  reste plus qu a leur faire quelques arrondies , poncer et vernir ...... mardi vais faire le devis pour les mousses chez un gars que je livre ( bon plan ??? j espère .... )

voili voilou !!!! a savoir que les assises ( découpé a mes mesures )  ainsi que les liteaux ( en chêne ) m on été aussi offert gracieusement par une menuiserie a coté de chez moi car il parait que je suis un bon livreur depuis 7 ans ...... ( bon faut pas abuser non plus je leur est fait un donnant donnant c est la moindre des choses !!!!!

alex:
salut a tous !!!! quelques changements on eut lieu a l intérieur ... des photos bientôt !!!

euramobil840:
De super photos , cela semble avancer  ;)

alex:
et aujourd hui on a finit de 9h a 18h30 ....

voilou a bientot ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique