pas très a l'aise sur un ordi, je me suis passé de ce genre d'engins les derniers 51 années de ma vie, mais apparament indispensable dans ce monde,je commence a patauger un peu dedans ???
le système de recherche pour trouver les lettres est "aigle": contourner et frapper
mais ça va venir... alors une première question: mon genial frère veut m'offrir un vehicule a aménager, puis ce que je ne peux admettre que ma (notre,ma petite femme et moi) vie autrement. donc acte. Il nous a trouvé une "petite" merveille; un 608, 7m de long, ex pompiers, 10.000 km au conteur, sur foto un vrai bijou, vendeur honnète, connu d'autres acheteurs. le vehicule n'était PAS un camion qui coursait a la première sonnerie au feu, mais plutot venait quand il état éteint, douche, miammiam, dodo etc... alors enfin la QUESTION: les joints-spi, joints queue de soupapes, et autres ne durcissent-ils pas dans le temps, donc fuites a prevoir ? peu roulé peut avoir aussi ce genre de surprises ou pas? si qq a d'autres mauvaises surprises dans ce genre de camion, auquels je n'ai pas pensé je serais heureux de vous lire tous; et de répondre, ça m'entraine.... (temps passé pour ces qqs notes: demi heure, voir plus haut.....merci d'avance pour vos réponses