Je suis un jeune nomade de 28 ans en vadrouile depuis 10 ans, je viens d'acquérir un Mercedes 1114 et je me pose un peu dans la région de chartres pour l'aménager...il devrait ètre terminé en Juin je l'espère...pour l'instant je termine juste les ouvertures et l'isolation...j'en suis donc a ce qui m'inquiète le plus l'éléctricité...
Mon amie et moi souhaitons vivre dans notre maison a roulettes...objectif: voyage en Europe, Albanie , Montenegro, Roumanie, Grèce etc...les étapes sont loin d'ètre arrétées, on verra ou nos rencontres nous mèneront...objectif second, économiser suffisament d'argent pendant nos périodes de travail pour envisager des voyages sac au dos dans des contrées encore plus lointaines....( Laos , Népal) que nous affectionons particulièrement..
Voila, je suis loin d'avoir toutes les connaissances requises pour mener a terme ce projet sans conseils avisés...j'en suis donc avide et suis curieux de découvrir les projets des autres...J'espère bien sur aussi pouvoir etre utile et peut etre aurai je la réponse a certaines questions...qui sais???
Félicitation pour votre motivation à organiser ces échanges et à y participer...et merci de nous y intégrer si simplement...
A bientot