Auteur Sujet: Salut tout le monde!!!  (Lu 2659 fois)

Deweed

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : Salut tout le monde!!!
« Réponse #5 le: 29 janvier 2010 à 12:55:17 »
Quelques nouvelles...

L'aménagement du 1114  a été plus long que prévu (raisons techniques et perso) et finalement j'en serai pour le moment le seul occupant.. :(
Enfin ca a quand meme bien avancé...j'ai appris plein de choses mais il me reste quelques questions sans réponse dont je vous ferai part sur le Forum...
Je me trouve actuellement dans le 65, Hautes pyrénnées, si il y a des personnes de l'asso dans le coin, faites moi signe...

Bonne continuation et pérégrinations a tous et toutes..

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Salut tout le monde!!!
« Réponse #4 le: 09 février 2009 à 21:49:20 »
bienvenue à toi Deweed,
j'espere que tu trouveras les réponses à tes questions ici ;)


fred

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Salut tout le monde!!!
« Réponse #3 le: 09 février 2009 à 19:17:00 »
Salut Deweed, bienvenue ici, mets nous des tofs de ton camion à l'occaz.
Charly,pour l'Albanie, j'ai un compte-rendu de voyage là bas qui est plutôt trés bon (sur Fourgon Nomade si j'ai bonne mémoire) tu peux développer la mauvaise expérience dont tu parle ?
Mais ailleurs, on ne va pas pourrir le post à Deweed, on va se faire jeter par les modos..  :-X
 ;D

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Salut tout le monde!!!
« Réponse #2 le: 09 février 2009 à 12:08:52 »
Bienvenue Deweed....  je crois que Charly t' as tout dit, donc nous te disons d' ores et déjà, "Bonne route" et bonne navigation sur le Forum...

Haddock.

Deweed

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Salut tout le monde!!!
« Réponse #1 le: 09 février 2009 à 11:48:31 »
Je suis un jeune nomade de 28 ans en vadrouile depuis 10 ans, je viens d'acquérir un Mercedes 1114 et je me pose un peu dans la région de chartres pour l'aménager...il devrait ètre terminé en Juin je l'espère...pour l'instant je termine juste les ouvertures et l'isolation...j'en suis donc a ce qui m'inquiète le plus l'éléctricité...
Mon amie et moi souhaitons vivre dans notre maison a roulettes...objectif: voyage en Europe, Albanie , Montenegro, Roumanie, Grèce etc...les étapes sont loin d'ètre arrétées, on verra ou nos rencontres nous mèneront...objectif second, économiser suffisament d'argent pendant nos périodes de travail pour envisager des voyages sac au dos dans des contrées encore plus lointaines....( Laos , Népal) que nous affectionons particulièrement..
Voila, je suis loin d'avoir toutes les connaissances requises pour mener a terme ce projet sans conseils avisés...j'en suis donc avide et suis curieux de découvrir les projets des autres...J'espère bien sur aussi pouvoir etre utile et peut etre aurai je la réponse a certaines questions...qui sais???
Félicitation pour votre motivation à organiser ces échanges et à y participer...et merci de nous y intégrer si simplement...
A bientot