Bien compris.
Sachant que pour me rendre au CT anglais le plus proche je dois traverser la France, je devrais être en théorie dans cette tolérance.
En tant qu'ancien de la force obscure mais bleue, il faut que ce soit le CT français le plus proche..
Voilà une réponse claire, merci.
Mais si ce camion a été vendu à une société anglaise, et ne m'appartiens pas (quoiqu'étant encore immatriculé en France), je suppose que cette société anglaise peut rappatrier le dit camion, is'n it ?
Je n'en sais pas plus, je ne connais que les rudiments du controle de la route vue par les perdreaux, mon boulot etait tout autre sous l'uniforme.
est ce qu'un recapitulatif sur les deux filieres ( anglaises et belges) a été fait quelque part ?
impossible de mettre la main dessus
Pour la filière belge, le récapitulatif est vite fait.
Longue, compliquée, incertaine jusqu'à ce jour, à ma connaissance.
Pour la filière anglaise, tout est dans ce sujet.
Rapide, simple et complète, elle fonctionne trés bien.
La filiere anglaise est certes tres interessante, j'ai lu tout le sujet mais il me manque le principal : l'immatriculation.
un récapitulatif de ce que j'ai lu :
se faire immatriculé en England via une LTD ( est ce qu'on en a une via l'association ? est ce difficile a monter?) ou une connaissance locale ( moins evident )
declarer SORN ( sur internet : ou?)
ensuite?
passer tout de meme un CT?
a envoyer a.. ?
pour vous qui l'avez deja fait, pouvez vous etablir un protocole de demarche ?
quel est le but de ce forum, pour ceux qui ont la demarche ? la partager ? la vendre? ( peu importe qui profite, l'association ou le particulier)