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LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés
PF:
Si, si c'est juste pour faire un pied de nez à l'administration française, alors là, oui, ça me tente.
Patrick
Opi24:
Bonsoir PF,
Avec ton expérience du monde des sociétés et ton adoration pour notre belle administration française, ça ne te tente pas de monter une société basée en Angleterre ?
Laurent
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L'allusion aux normes anti pollution VL applicables aux CCPL est un clin d'oeil (ou plutôt un bon coup de pied au c...) du nouveau projet qui est en cours de ponte après une chute du bureau de la tête pensante qui s'était endormie sur le dit bureau car le chauffage était un peu trop fort ;)
PF:
--- Citation de: Opi24 le 26 janvier 2010 à 23:43:31 ---mais à quand la holding des barbares et autres fous voulant d'un CCPL " en règle " non contraint aux règles anti-pollution des voitures ?
--- Fin de citation ---
Bonjour Laurent,
Il ne s'agit pas seulement des règles anti pollution. Le controle anglais sur les normes de sécurité du véhicule est équivalent au français, mais tu ne le fais qu'une seule fois. Et en plus, à l'intérieur, pour ton aménagement, tu fais ce que tu veux ! Tu veux 1000 litres d'eau, 5 portes, une salle de danse, des arêtes vives aux meubles, la cuisinière de la maison, c'est toi qui choisis. Pas de problème de répartition des poids (sur nos PL, il faut le vouloir pour deséquilibrer), etc.........
Tu prends tes RESPONSABILITES. J'admets que pour certains qui n'ont jamais pris une responsabilité de leur vie, ça peut sembler énorme.
Mais chacun fait comme il veut, aprés tout, tout le monde n'est pas un barbare.
Opi24:
Bonsoir,
--- Citation de: Luke le 26 janvier 2010 à 10:19:22 ---Donc employé d’un LTD va mieux, même si plus couteux à établir.
--- Fin de citation ---
Vu le passif de certains membres, il ne devrait pas être si compliqué que ça que de monter une LTD (ou autre) pour nos futurs homologations de CCPL....
Les aspects obscures de ces finesses m'échappent (les parties visibles aussi d'ailleurs ;D), mais à quand la holding des barbares et autres fous voulant d'un CCPL " en règle " non contraint aux règles anti-pollution des voitures ?
@+, Laurent.
airhic:
merci pour cette info
cdlt
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