L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés
PF:
--- Citation de: HADDOCK le 28 janvier 2010 à 13:35:17 ---Salut PF... je crois que tu confonds le passage à l' homologation, et le passage annuel au CT... je vérifies...
--- Fin de citation ---
Non, non, je ne confonds pas.
Un seul passage au CT, et pas de passage à l'homologation.
Le rêve........................
PF
PF:
--- Citation de: airhic le 28 janvier 2010 à 15:26:22 ---D'ailleurs PF ou Patrick je crois est volontaire pour aller chercher une liasse prochainement
il est cool ce gars, n'oublis pas les cadeau souvenirs
--- Fin de citation ---
J'ai dis ça, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en souviens pas, ça doit être Alsheimer qui arrive.
PF
airhic:
Johan
en UK, tu peux être exonérer de Contrôle technique, il suffit de déclarer que tu ne roules pas sur le sol Anglais, pareil pour la vignette.
Document à récupérer dans une poste en Angleterre
D'ailleurs PF ou Patrick je crois est volontaire pour aller chercher une liasse prochainement
il est cool ce gars, n'oublis pas les cadeau souvenirs
gaysly38:
Bah... Finalement le choix de la filière Anglaise ou Belge se fera peut être aussi par la maîtrise de la langue de shakespear ou pas.
Et peut être aussi du choix du véhicule... Il y a deux mouvance au sein de l'association, les aménageur, et les accroc aux RV, filière anglaise pour les un et filière Belge pour les autres ?
Finalement l'important c'est d'avoir le choix, ou plutôt des choix viable. Donc merci à tous ceux qui ont réussi à créer ces deux filières et qui les anime.
PF:
il y a deux avantages majeurs à la filière anglaises, en plus:
- Un seul passage au contrôle du véhicule, et basta.
-Aucune contrainte pour l'aménagement du véhicule, c'est un dossier avec quelques photos dans la plupart des cas.
Vive les rosbeefs !!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique