L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés

<< < (4/16) > >>

weymard:

--- Citation de: lebobus le 09 novembre 2010 à 14:52:58 ---
--- Citation de: euramobil840 le 09 novembre 2010 à 13:42:33 --- contacte celui d'Ennery (57), ils ont l'habitude de voir des vehicules venant de l'europe

--- Fin de citation ---

merci du tuyau

--- Fin de citation ---

Je peux te dire que le contrôle technique P.L de Valognes (Manche) à contrôler mon pickup en WW sans discuter, évidement pas de vignette puisque je n'avais que le papier genre torche-cul de la préfecture. Mais ils n'ont pas oublié de me piquer les sous  ;D
Suis toujours en WW d'ailleurs  ::)

lebobus:

--- Citation de: euramobil840 le 09 novembre 2010 à 13:42:33 --- contacte celui d'Ennery (57), ils ont l'habitude de voir des vehicules venant de l'europe

--- Fin de citation ---

merci du tuyau

euramobil840:
Effectivement le "Ring du forum" serait une bonne proprosition si cela reste dans l'acceptable sinon ce serait la "Poubelle du forum" en cas de trop fort debordement.
Car il ne faut pas oublier que "ces paroles" sont   E C R I T E S   !!!! ;)

PATRICK26:
merci martial!

ton post fait que je ne regrette pas ma derniere action sur ce forum, cherchant justement a apporter du "calme".

comme toi, je ne donne raison ni aux uns, ni aux autres, c'est pour cela que je n'ai eu aucune action de moderation dirigée vers un membre en particulier!

et dans ce cas, quoi faire des echanges houleux? >>> le ring du forum!

la nouvelle rubrique du forum, pour que tous puissent les chambrer, les remettre a leur place, bref, leur faire comprendre que des actions de ce type ne conviennent pas!

en gros, aux membres d'aller les "siffler", un peu comme autour d'un ring de boxe, quant un des participants au match fait une mauvaise action!

euramobil840:

J'ai fini toutes mes lectures (4 jours de retard) et je dois dire que j'ai eu peur d'etre a nouveau dans les tranchees (sauf le respect que je dois aux anciens qui y sont restes).
N'oubliez pas le 11 novembre c'est dans 2 jours....

Et croyez-moi, ce n'est que de l'amicalite ;) ;)
Bien a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique