L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés
kingsway85:
Bonjour à tous,
Je me suis occupé dans presque 30 ans importer et d' immatriculer les véhicules américains (et meme ces qui étaient déjà en Europe).
je travaille encore un peu mais l' heure de la RETRAITE sonne
et ma grande passion est de circuler dans toute l' europe dans mon CC
Mobilvetta yacht 180 LX avec mon épouse.
Dailleurs mon épouse désire un CC US ET MEME Y VIVRE pour ma retraite.
( on connait bien car j' ai aussi loué au Canada !)
Pour revenir de circuler avec des plaques étrangeure europeen ! oui j' ai pratiqué ce systéme par l' angleterre surtout au moment ou il y avait notre super vignette auto de plus de 17 ch.......
Et puis à propos de la DRIRE là! j' en connais un rayon ! j' en ai vu de toutes les couleurs avec cette administration.
ex: en ce moment je connais un service de la DRIRE qui empeche d' immatriculer
une lincoln déjà immatriculé en GB et oblige à faire un dossier, comme si elle vennait des US...... avec passage à UTAC ET TOUT LE RESTE !!!
Mais j' ai bien la ferme intention de me faire plaisir et surtout à mon épouse! d' etre un heureux proprio d' un CC US intégrage.
A oui une petite chose que j' ai remarqué à propos de la Belgique et de la personne qui a toute un cheftel !quand on regarde les photos ,on voit bien que ce sopnt des véhicule plus de 25 ans ( attention en collection c' est pas le meme tabac) et maintenant ce n' est plus 25 ans mais trente pour la collection !
à bientot de se lire et de se renconter sur le grand ruban
Zeus
la route 29:
ya plus qu'a rouler maintenant ;)
weymard:
--- Citation de: PF le 09 novembre 2010 à 23:58:05 ---
--- Citation de: weymard le 09 novembre 2010 à 23:16:58 ---Je peux te dire que le contrôle technique P.L de Valognes (Manche)
--- Fin de citation ---
Ah bon, tu fais un contrôle technique à Valognes ?
Je connais bien Valognes et ses environs, d'où est tu exactement ?
--- Fin de citation ---
Fermanville, près de Cherbourg.
Valognes est le seul contrôle technique du nord du département (arrondissement de Cherbourg). En tout cas ils ont passé mon camion sans difficultés, ils se sont juste un peu pris la tête pour savoir quelles cases et dans quels formulaires remplir ;D ;D ;D. Mais ils sont sympas et ils ont adoré mon camion ;D, ce qui a son importance....
PF:
--- Citation de: weymard le 09 novembre 2010 à 23:16:58 ---Je peux te dire que le contrôle technique P.L de Valognes (Manche)
--- Fin de citation ---
Ah bon, tu fais un contrôle technique à Valognes ?
Je connais bien Valognes et ses environs, d'où est tu exactement ?
PF:
--- Citation de: euramobil840 le 09 novembre 2010 à 14:01:35 ---Et croyez-moi, ce n'est que de l'amicalite ;) ;)
--- Fin de citation ---
Merci Martial pour ce bon mot, "l'amicalité". ;) ;) ;)
Tout ton humour et ton intelligence transparaissent à travers ce mot.
Amitiés
PF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique