Tu crois en être loin, mais en es tu si sûr ?
Est ce que tu t'es couché dessous ?
As tu tapé aux endroits sensibles avec un gros tournevis, un marteau, un burin, un arrache ?
bien sur que je me suis couché dessous, avec tournevis et envie de trouver cette foutu rouille;
pendant le CT je suis aussi descendu dans la fosse avec la contrôleuse (et oui, une belle blonde) et je lui ai demandé d'être particulièrement vigilant sur l'état du treillis;
elle m'a dit que pour un bus de cet âge la, il été en bon état et que j'avais de chance (ce a quoi je lui est répondu que j'aurais encore plus de chance si elle voulais bien venir manger au resto avec moi, mais elle m'a dit non!! on peut pas avoir de la chance partout; bref, là je m'éloigne du sujet)
reprenons:
j'ai donc vu que, au niveau des 4 passages de roues, il y a bien quelques barres qui commence a ce trouer;
et aussi quelques autres endroit qui commence a être 'friand'
mais pas tant que ça, ça me rassure
et c'est donc bien pour ça que je veux attaquer le problème et que je vous ai demandé vos conseils;
j-loo
PS: pour le milieu humide: le bus a passé 5 ans stationné dans un marais, on fait pas mieux niveau humidité, eh bin je trouve que je m'en tire très bien avec mon treillis;
c'est un bus qui était a perpignan tout le début de sa vie et la bas pas de salage de route n'y d'air salé de la mer; ceci explique peut être cela;