Du coup, tu devrais pouvoir t'affranchir d'une RTI puisque la cellule autocaravane rentre dans le non spécifié. Par contre, tu es toujours dans les contraintes du " CAM ", mais bon, après tout, mis à part l'obligation de respecter le code européen sur les heures de conduite, les taxes à l'essieu, l'interdiction de rouler le dimanche.... => Grrr ! ~> UK 
Tu as tout compris.
J'ai tout de suite vu les avantages de ce NON SPECIFIE.
Plus besoin d'aller faire une immatriculation anglaise !!!
Je garde mes 2.60m, mon hayon, et j'aménage sans rien demander aux autorités !!
Pas de contrôle Véritas non plus.
Inconvénient, je reste "officiellement" en 2 places, plus les contraintes du limiteur, taxe à l'essieu et interdictions de circulation.
Par contre, à ma connaissance, pas de disque et de limitation sur les heures de conduite, sachant que je serai le propriétaire et le conducteur du camion, et que je n'effectuerai pas de transport public.