Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

LE CHAMPING CAR

<< < (13/87) > >>

airhic:

--- Citation de: euramobil840 le 02 mai 2011 à 11:59:36 ---
Tout n'est qu'affaire de choix....
---Sur mes anciens petits C-C, il n'y avait pas de basculeur automatique de bouteilles de gaz (magiscope) et bien 1 a 2 fois, j'ai regrette de ne pas avoir ce petit plus qui m'oblige lorsqu'il gelait a l'extrerieur et en pleine nuit, de se rabiller pour changer la bouteille de gaz !!!  ;)

--- Fin de citation ---

Trouver le pas de vis  :P de cet ...... de bouteille avec les doigts gourds  :-[  poh poh

airhic:

En famille on roule beaucoup de nuit

Cela dort quand cela roule, c'est mieux là, tous près sans séparation, le clan.

En terme d'ambiance, de confort, le poste de pilotage intégré à la cellule est vraiment un plus.
Rouler en restant à la maison si je puis résumer le truc  :)

euramobil840:

Tout n'est qu'affaire de choix....
---Sur mes anciens petits C-C, il n'y avait pas de basculeur automatique de bouteilles de gaz (magiscope) et bien 1 a 2 fois, j'ai regrette de ne pas avoir ce petit plus qui m'oblige lorsqu'il gelait a l'extrerieur et en pleine nuit, de se rabiller pour changer la bouteille de gaz !!!  ;)

reivax:

--- Citation de: airhic le 02 mai 2011 à 10:01:59 ---En route, Fatigué.

break sur un parking.

un peu d'eau, dodo un moment à l'arrière dans un vrai lit.

au réveil café, qq minutes pour se réveiller complètement

dehors cela gèle, dans la cellule température douce.

Nocoment , c'est pratique et confortable un accès direct du poste de conduite intégré à la "cellule de vie", n'est il pas  ;)

--- Fin de citation ---

Quand cet accès existe oui, mais si il n'existe pas est-ce que, vu la masse de travail pour un résultat correct, cela vaut le coup pour ces deux ou trois arrêts de ce type dans l'année? Pas sûr...

airhic:
En route, Fatigué.

break sur un parking.

un peu d'eau, dodo un moment à l'arrière dans un vrai lit.

au réveil café, qq minutes pour se réveiller complètement

dehors cela gèle, dans la cellule température douce.

Nocoment , c'est pratique et confortable un accès direct du poste de conduite intégré à la "cellule de vie", n'est il pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique