Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

LE CHAMPING CAR

<< < (85/87) > >>

tonnii:
non lexus il est tombé dans la marmite quand il était jeune  :D

Halala, c'est vraiment dommage que je ne suis pas plus prêt, ça serai un beau bordel....haha ;)

On a passé pas mal de temps au tel, il m'a parlé de vos projets respectifs et ça promet ;)

lord.anonymous:

--- Citation de: PF le 24 janvier 2010 à 22:33:24 ---

--- Fin de citation ---
Je voulais juste dire que t'es un dingue  ;D
Et tout s'explique car les champis, enfin certains tapent sur la tête hihihihi  ;D
[/quote]

C'est vrai, ça, j'en ai fait manger à Luke et à Lexus, et tu vois le résultat !!!!!!!!!!
[/quote]J'ai pas eu ma dose!!!

PF:

[/quote]
Je voulais juste dire que t'es un dingue  ;D
Et tout s'explique car les champis, enfin certains tapent sur la tête hihihihi  ;D
[/quote]

C'est vrai, ça, j'en ai fait manger à Luke et à Lexus, et tu vois le résultat !!!!!!!!!!

PF:

--- Citation de: STEF le 24 janvier 2010 à 21:04:38 ---Ché pas si t'es sérieux pour l'entrée uniquement par le toit, mais pense qu'en cas de blessure, des fois, monter 3 marches c'est déjà la misère, alors monter sur un toit pour redescendre à l'intérieur..
Voilà, c'est juste l'expérience d'un gars qui en a pas mal chié ya pas longtemps avec ce genre de détails..  ::)

--- Fin de citation ---

Oh, mais Lexus va me faire un ascenceur avec des morceaux de FR1, tout en douceur.
Ou alors en sautant sur son gros ressort jaune, hop, je serai en haut.
Un ressort dehors, un dedans, deux pneux de FR1 pour la réception, le tour est joué.
Ou bien un grand coup de 1.2kg sur l'orteil, tu sautes suffisamment haut.
Et j'ai prévu une trousse de premiers secours, elle aussi venant d'un FR1.
Tu vois, ça ira, merci de t'inquiéter pour moi.

LEXUS 88:
enlèvement des barres anti encastrement

démontage des joints de portes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique