Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
LE CHAMPING CAR
PF:
En fait, cette idée de clim commune est de Virgule qui ne veut plus quitter Champing car, et rêve de voyager collée à lui.
PF
Opi24:
Bonsoir,
Pas mal, un peu de démontage et trois pages sur le forum, quelle rapidité...
Le coup de la trappe par le toit est à méditer... ;D. Un fil de discussion où il sera difficile de trier le vrai délire du délire concrétisé ;).
Juste une question : pourquoi avoir virer les barres anti-encastrement ? Elles n'auraient pas pu servir pour concevoir des soutes ?
C'est dommage que le moteur frigo ait été tombé, il aurait fait une bonne clim :D.
Laurent.
PF:
--- Citation de: LEXUS 88 le 26 janvier 2010 à 21:35:32 ---Oulala tu a travailler dur pendant mon absence :o
tu na pas trop galerer tout seul pour virer les 2 gros radiateurs?
--- Fin de citation ---
Evaporateurs, Lexus, ça produit du froid, pas du chaud.
Si, j'ai galéré, mais bon, comme tu m'as laissé tomber...........
Note que j'ai tout fait avec l'arrache et une disqueuse.
Au fait, ramène une prise pour ta disqueuse, elle est cassée (la prise)
PF:
--- Citation de: LEXUS 88 le 26 janvier 2010 à 21:22:29 ---59 ans de différence technologique,mais toujours des problemes de piles :D
a tu essayer de les tremper dans la mirabelle ??? c'est peut etres a cause du froid
--- Fin de citation ---
Impossible de les mettre dans la mirabelle, j'ai tout bu.
Au fait, tu ne devais pas amener des provisions ?
C'est vrai, ce que tu dis, 59 ans aprés, les piles sont toujours aussi mauvaises.
Dans mon enfance, c'était les piles wonder (qui ne s'usent que si l'on s'en sert), je pense qu'elles avaient la même durée que celles d'aujourd'hui.
PF:
Ca marche, mais comment faire pour mettre un commentaire sur une photo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique