alors, pour repondre aux reactions concernant notre ami PF...
j'ai lu un membre qui disait que le bannissement etait definitif. erreur, grosse erreur !
ici, personne ne sera jamais banni definitivement a la premiere faute! les modos en ont discuté entre eux apres des remarques de membres sur ses ecrits. ils ont pris la décision d'un "carton jaune", donc d'une premiere sanction qui n'est absolument pas définitive car elle ne dure que 3 jours (donc se termine aujourd'hui!) et ne l'empechait que de poster ! il pouvait toujours lire les fils de discution et utiliser ses MP.
connaissant un peu "l'animal", il a du passer un bon moment en lisant certaines reactions !
et je reste persuadé qu'on ne va pas tarder a le revoir.
je fais parti de ceux dont ces blagues et allusions me fesaient plutot rire!
mais sur ce forum, il y a 1500 inscrits, et plus de 2000 pages par jour ouvertes, et ses propos ont génés certains. les modos ont fait leur job, ils ont tenu compte des demandes, se sont concertés et ont appliqué la plus petite des sanctions. leur boulot n'est pas simple, bénévole, et doit etre fait de façon impartiale. ce qu'il ont fait, je leur tire mon chapeau car ce n'est jamais simple. PF qui a certaines valeurs saura surement le reconaitre, meme si c'est lui qui a pris la sanction. et dans quelques jours tout le monde sera content, j'en suis sur!
PF sera de nouveau sur ce support, tournera les textes de ses interventions pour que ceux qui ont pu etre bléssés ne le soient plus, et pourra se venter d'etre le premier a qui c'est arrivé... en attendant, il a du se consoler avec des petits coups de mirabelle !